28 mars 2011

Dottie dots

Je suis contente de moi, c'est pas souvent. Tout rentre dans l'ordre pour nous.
J'ai mes commandes de parties, autant Clobba que Closet Child. J'ai déjà envie d'acheter plein d'autres choses ! Demain je vais chercher du tissu pour enfin faire les coms de Sugar en espèrant que le tissu THE TISSU y est encore. Bin vi ça fait au moins 3 semaines que je l'avais vu.
Melicante est trop trop trop belle. Du coup aujourd'hui j'ai fini par recycler le tote AP Royal Poodle (puis comme dit Nella il est moche et il sert à rien).
Puis happy parce que j'ai retrouvé des manches dentelles noires du coup j'ai réutilisé une partie de l'outfit Dollzone qui fait comme des petits wristcuffs.
J'aurais bien aimé lui faire une robe mais j'aurais du utiliser le motif pour faire le bustier et ça m'embêtait de remettre du noir. J'ai déjà du faire un volant sur le bas car c'était trop court forcément.
J'ai une de ces envie de réquisitionner tout les tote bag pour en faire des robes et des jupes ! J'ai regardé sur les sites de replica mais les tote en tissu ne se répliquent pas apparemment... Il n'y a que les vrais sacs en vinyl. Dommage... parce que je me vois pas faire suer les lolitas pour qu'elles me filent leur tote. Lila va me filer déjà les waist tie de la JSK Metamorphose Rabbitchepukoi. Je pense que je pourrais faire quelque chose avec.

2 commentaires:

Myra a dit…

Et là, 35 Kikoolita meurent en voyant que tu as assassiné un Totemachin AP xD

Le tissu était pas trop épais?

Valandra a dit…

Héhé fallait s'y attendre ça ^^ Naaan les kikoolol je les emmène en Papouasie.
Le tissu pour SD ça va mais pour une taille plus petite je pense qu'il serait trop épais effectivement.