6 mars 2011

Lady Baba

Ce fut une bonne longue semaine entre mes restes d'intoxication alimentaire et mon mal-manger. J'ai survécu tout de même.
Vendredi après-midi nous avions besoin d'un peu de tissu pour une prévision de stock futur. J'ai trouvé deux coupons chez Reine qui m'ont fait totalement craqué.
De doux motifs de jouets anciens ressemblant à de la Toile de Jouy. J'ai déjà une bonne idée de quoi en faire.
J'ai hâte de recevoir le reste des tissus que j'ai commandé et surtout me lancer dans la com de Sugar. J'aime beaucoup le thème qu'elle m'a donné : Venise. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et j'ai envie de faire naître ma créativité et lui faire une jolie tenue.
Avec la commande de tissus j'ai ajouté deux coupons que je trouvais "mignon", on va dire ça.
Des petits pois blancs, parce que moi et les pois on s'aime !
Des petites têtes de mort, quoi faire avec ? Hum je pense que je trouverais bien le moment venu.
Senzafine m'a ruiné mon budget ce début de mois. On a déniché une jolie robe de cérémonie blanche avec de la belle dentelle et en 3 mois, elle n'est pas trop grande,s 'attache dans le dos avec des boutons de nacre. Bientôt des photos car la belle repasse au léger makup. Elle a eu déjà avant un sueding, un restring et un blush tout rosé.
Une petite dernière est venue rejoindre la troupe de Lunule and Cie. Scapula (dans l'anatomie correspond à l'os de l'omoplate) n'a pas encore de photos mais un teaser de ce à quoi elle ressemble et puis comme c'est d'actualité.
Une assez ancienne publicité de parfum dont le mannequin portait un bien joli maquillage. Parfum signé John Galliano (quand je vous avais dit que c'était d'actualité). Pourquoi ce nom ? Pour aller dans la continuité de Illiack et Lunule (iliaque étant l'os de la hanche et la lunule le petit croissant de une à la base des ongles juste avant les cuticules). De plus de par son maquillage qui fait effet sorcière, ce prénom lui va comme un gant.
Je porte pour la deuxième fois ma Ridding, j'ai hésité hier soir à la mettre en vente comme j'ai refais un tour dans mes tiroirs. Mais ce matin en prenant des photos pour montrer la couture lorsque j'ai remplacé la fermeture éclair je n'avais plus envie. Je me suis dit et si je ne la retrouve pas ? Bref... en attendant voici deux photos.
Je me rend compte d'ailleurs que je n'ai pas recousu le haut de la robe à la fermeture éclair à l'intérieur. Après tout il n'y a que moi qui la porte et ça ne me gêne pas.

4 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Le teasing fait mal! J'ai trop envie de voir moi!!!
Elle est superbe ta Ridding! Ah si j'arrivais à passer outre mon problème avec le rose! J'en rate des choses ><

Valandra a dit…

Ouep il fait mal ^^ je vais prendre des photos tant qu'il y a encore du soleil et je pense les poster ce soir, donc ne les rate pas. Au pire elles seront sur mon Flickr ou sur MC.
Le rose j'étais comme toi je n'aimais pas du tout et puis maintenant j'aime beaucoup, mais bon j'ai mes limites, je fais pas le total look.

Nae-chan a dit…

Ma mere a achete le meme tissu nounours et en tenues Yo ca rend trop bien, ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Oki j'irai sur Flirck si j'y pense ^^
Oui, total look c'est too much mais j'ai 1 t-shirt rose qui était juste réservé au taf... Et franchement, c'était juste pour pas avoir de commentaire désagréable de mes collègues.Mais on change effectivement : j'ai un gilet parme depuis 1 mois!!! ^^