9 mars 2011

Les petites roses

Une petite Princesse aux longs cheveux noirs s'est promené au bord d'un étang. Elle a cueilli un joli bouquet de roses avant d'en glisser quelques unes dans ses cheveux ébène.
Nebelle a profité qu'il me restait un peu du tissu de sa jolie robe pour lui faire un petit half-bonnet assorti. J'ai juste manqué de dentelle cela aurait été plus jolie mais je compte me rattraper sur la déco un peu plus tard. En attendant cela, j'ai cousu une deuxième robe dans des tout petits bouts de tissus que je voulais jeter sur le coup. Je ne la montrerais pas pour l'instant, elle est en prévision du stock de Japan Expo (he vi... hihi). Toute bleue et rose avec des bouquets de fleurs, une vraie petite princesse ! Je n'arrête pas de la regarder sous toutes les coutures, voir si je peux améliorer certaines choses comme leur faire des manches ballons, imaginer quelle dentelle je vais coudre sur le bas et les perles, etc... J'en suis fière oui. J'ai franchi une étape moi qui pensait ne jamais pouvoir réussir à faire de si petites choses (bon je sais je me répète mais je me suis surprise).
Nous avons eu la surprise de voir les Headbow fait pour la replica SC qui sera offerte avec la JSK. J'ai hâte de recevoir tout ça !!! Clobba est limite... je n'ai aucune réponse, ils se fichent de moi. Si ça continue je vais faire une plainte paypal.

3 commentaires:

Hectow a dit…

Ça réhausse son coté choupinette à la petite Nébelle ^^!
C'est vraiment McDo qui lui a offert cette robe @@?

Emi's Witchcraft a dit…

Elle est supra choupi!!! *-* Trop craquante avec sa petite tenue! <3
Bravo de persévérer en tout cas! Ça te réussi!!!
Moi je dit qu'une plainte Paypal ça leur bougera surement les fesses ;) Courage

Valandra a dit…

Hectow, nooooon c'est Hells ! Tu crois que Mc Do radin comme il est il achèterait quelque chose à sa progéniture ?
Emi, merci ma Belle ! Je vais encore attendre pour la plainte paypal on m'a dit c'est normal...