14 mars 2011

WTF

Aurélie vient de nous apprendre qu'elle rentre en France pour 15 jours en attendant que tout se tasse au Japon. On pourra même pas lui faire un gros câlin... on compte sur les gens du sud pour nous la réconforter notre petite expat' préférée.
Pour parler autre chose et pousser un petit coup de gueule parce qu'il y avait longtemps (et que non la vie c'est pas toujours rose avec des rubans). J'avais repéré sur egl sales un super t-shirt Alice. Je dis à la fille que j'achète, elle me dit oui okay je t'ai envoyé la facture paypal. Là je vois une demande de 27$ ! WTF ! Le t-shirt est à 12$... ça veut dire qu'elle veut m'envoyer une fringue pour 17$ ! Mais ça va pas bien. Le mieux c'est qu'elle précise dans son post de vente que l'envoi est compris entre 6 et 10$ pour un gros objet et de 2$ pour un petit. Alors ? J'ai direct annuler la demande parce que j'accepte pas qu'on prenne les françaises pour des bouffonnes. Payer plus cher un envoi en lettre, je demande pas un super suivi de la mort qui tue sa mémé, pour un t-shirt qui doit pas peser plus de 30g. Mais de qui ils se fichent ceux-là ? DTC ma jolie !
On a pu profiter de Tama chéri pendant pas mal de temps cette fois-ci. Il est parti ce matin et ça fait un vide, snif. Mais on se rassure on se verra bientôt ! et avec Aurélie j'espère. Hier Fashion Doll, dépenser 5 euros pour parler aux copines comme d'habitude, j'en viendrais presque à me dire que c'est normal. Je n'ai pas vu grand chose de transcendant mais ça m'a fait plaisir de voir Nae et Julien Martinez qui avait encore de bien jolies créations. Pas de photos, on en prends jamais, sans doute aussi par habitude.
J'ai récupéré une mini-crotte de résine qui a déjà un joli prénom trouvé par une circonstance encore une fois bien amusante. Je ne sais pas encore si elle va rester où si elle va partir à la vente, c'est petit, ça pose bien mais c'est impossible à saper-chausser-perruquer... désastre quoi. Mais ça arrive dans une bien jolie valisette tout en cuir.
Ce matin les tissus pour la com' de Sugar sont arrivés. Il me manquera le tissu bleu canard-vert de gris qui n'était plus en stock. Je ne sais pas quoi faire... Avec il y avait le reste de ma commande dont celui à pois et un autre avec les têtes de mort. La vendeuse était sympa elle m'a mis un autre petit bout pour me faire plaisir. Il est psychédélique et très 70's mais je trouverais bien quoi faire avec. Un truc moche sûrement ^^
Notre stand pour Japan Expo est confirmé, j'ai hâte de pouvoir choisir mon emplacement. Yes ! Depuis ce matin j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma tête et j'espère (comme toujours) avoir le temps nécessaire pour les voir réalisés.
Se changer les idées aujourd'hui. On a marché marché dans Paris de St Michel à Rivoli en passant par Notre Dame pour finir à Châtelet. Mes pieds n'en pouvaient plus dans mes chaussures loli, mais c'était du bonheur de marcher les yeux dans le soleil, oubliant tout d'un seul coup. Prendre l'air, sentir la vie. Ne penser à rien, être juste bien.

4 commentaires:

Emi a dit…

Hum, je ne la connais pas (du moins je ne crois pas) mais cela se comprend...

Mouarf. Oui, les américains, enfin certains tentent de bidouiller, c'est vite relou :/
C'est quoi la nouveauté en résine??? ^^
A chouette, j'espère pouvoir venir à la JE cette année! Cool!

Valandra a dit…

Aurélie c'est Dragonfly sur les communautés.
Elle est à Amsterdam où elle passe la nuit avant de rentrer en France demain.
La dernière c'est un tout p'ti truc, photo bientôt.
La JE ! oui j'espère te voir !

Emi a dit…

Oki, je vais essayer de m'en rappeler ^^ Merci. C'est bien qu'elle ait pu rentrer.
Oki je vais être patiente lol
Merci ^^ J'étais deg' quand Guen m'a dit que tu serais au Fdf l'aprem... A charge de revanche!!!

Valandra a dit…

Oui tu es venue le matin... on est pas matinales nous ^^