1 avril 2011

Allez viens c'est bientôt la fin !

Hé bien hé bien, je ne m'ennuie pas en ce moment.
* Robe pour Zed terminée hier soir
* Blythe, THE blythe custo terminée, habillée, coiffée, chaussée
* Enveloppes toutes prêtes à partir
* Photos postées un peu partout
Voici voilà donc Licorice. Alors elle a changé, elle ne ressemble plus à ce qu'elle était mais comme on dit : "ya que les imbéciles qui changent pas d'avis". Mouarf !
C'est un mélange de ce que j'aime bien en custo de Blythe de nos jours. Les lèvres très rouges et bombées, le cheveux blanc fou, les eyechips milk, le corps Neemo et la robe lolita plein de dentelles (oui là-dessus on se refait pas) et pour finir le match noir-blanc parce que parfois le monochrome repose les yeux. Dans l'avenir je pense lui faire une tenue qui déchire sa mémé, genre jolie robe qu'on peut voir Y! ou sur Ebay mais qu'elle coûte tes deux reins (et ta cornée) et qu'elles sont pas vendues seules. Tiens d'ailleurs hier soir je me disais que la SC en noir lui irait bien mais faut que je me fouette pour envoyer un mail pour la pre-order.
Je fais le tour des sites pour voir ce qui pourrait lui coller à perfection. Mais à part tomber dans le froufrouteux plastoc dentelle chinoise à 50cts et le trop volumineux cher trop beau qui tue... je vois pas. Je pourrais lui en coudre une, me motiver et me tuer les yeux mais chui pas d'humeur. Je vais faire comme tout le monde je vais commissionner... ho c'te honte. Allez je perds pas espoir.

Aucun commentaire: