27 avril 2011

Do it

Aujourd'hui c'était le jour des photos, on a passé plus de temps à positionner les poupettes, redimensionner les shootings et poster un peu partout que de coudre. Ca ne m'a pas empêcher de coudre une nouvelle robe. A ce rythme de un vêtement par jour ça ira ^^ Je ne sais pas encore si je passe à autre chose maintenant que j'ai 8 robes. Je pensais pourquoi pas des tops avec des jupes.... hem je verrais ça demain il fera jour.
La toute dernière une à pois bleu qui date d'hier. Depuis une autre l'a rejoint mais je n'ai pas eu le temps de la shooter avant de tout remballer.
Belladonne a été embêter son frère dans sa chambre. Parce que parfois même les êtres les plus innocents ne le sont pas autant finalement...
Laisse ton frère.... veux tu petite peste !
J'ai hâte que tout le stock de JE soit terminé, tout emballé dans des jolies pochettes avec de jolies photos au dos. Tout étiqueté, rangé mis en place sur le stand, moi assise derrière dans ma robe lolita et mes jolies chaussures rouge (ou rose si j'arrive à pêcher mon coup de coeur). J'ai fini par mettre ma wonder en vente, la réplique parce qu'elle est trop grande pour moi et elle m'agace, je ne l'aime plus autant qu'au début. J'espère qu'elle partira chez quelqu'un qui saura l'apprécier car c'est une jolie robe.

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Courage pour le stock pour JE!!! ;)
Belladone me fait craquer!!! ^^ Bisoux