15 avril 2011

Cervidé

Quand on a de la monnaie on en profite toujours pour acheter du matériel pour nos com. Il a fallu que nous allions chercher quelques dentelles et autres bouts de tissus et bien sûr je suis allée dans ma boutique préférée. Celle où ils vendent des fat quarters.
J'en ai pris deux de chaque parce que je me suis rendue compte que j'avais vraiment juste de quoi faire une JSK Mnf avec un seul. Celui du dessous est le deuxième coupon japonais qu'on a trouvé au Chat Huant à St Michel. Ceux de gauche trouvés sur Etsy j'adore les rayures marron et bleu. J'ai retrouvé mon idée pour quoi en faire. Je ne sais pas encore d'ailleurs si je vais coudre pour moi pour pour Japan Expo. Je verrais ça le moment venu. Mais j'ai hâte de faire ça ! Ces derniers jours je n'ai pas touché à la machine car trop de choses à faire et trop de sorties de prévues. Demain je pourrais coudre un peu car nous allons chez Limë un peu plus tard dans la soirée.
La Pinette de Pâques a été vendue ! je suis tellement contente, je vais enfin pouvoir dormir cette nuit (pas comme la nuit dernière d'ailleurs, trop excitée sans doute). Un Pinou bleu turquoise est en préparation, j'ai envie d'avoir un animal couleur menthe avec des tatouages cupcake et macarons pour aller avec mon sac Bodyline, je sais pas pourquoi...
Hier nous étions dans un très beau appartement ancien, alors Joshua a profité de la cheminée pour se la péter.
Et... j'aime ma robe...

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Oh les coupons de couleur pastel *-* Tu connais de bonnes adresses dis donc! C'est chouette! ^^
Le rayon multicolore a l'air très beau aussi...
Ah je suis contente que la Pinette ai trouvé acquéreur! Ça doit être angoissant lorsque l'acheteur "traine" à venir... Roooh, un lapinou avec des tatouages macarons! Ca y est, je bave de plus belle XD Quelle idée d'enfer!!!
Ah enfin la robe! Très belle! Je suis sure qu'elle te va très bien! ^^