28 avril 2011

Change me !

Hier c'était couture ! J'ai pu prendre en photo la robe que j'avais fait samedi et celle-ci faite hier que j'ai cousu un peu au feeling. Je n'ai pas encore vraiment finie cette tenue, car elle aura un jupon, un noeud (déjà fait) et une ceinture genre obi.
Je viens de voir que j'avais dépassé les 1000 messages sur ce blog. Parfois je me demande ce que je peux bien raconter de si passionnant ^^ C'est sans compter les notes que j'ai ajouté de mon ancien blog.
Aujourd'hui pas couture, ou alors si peu. Je me dépoussière.
Juste un petit edit
Parce que j'ai reçu...
La tenue pour Licorice !

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ouh la robe avec les chats :P
Lol euuuh et bien, que dire, si tu as des lecteurs c'est que ce qu'ils lisent leurs plait ;) Le y a des gens qui aiment lire des choses simples, voir de belles choses...
OMG! La tenue de Licorice à l'air d'être à tomber!

Sam a dit…

Trop mignonne la Sugary Carnival!

Valandra a dit…

Emi, huhu celle-ci d'ailleurs sera unique parce que le tissu était un fat quarter du Japon et je n'en ai jamais trouvé ailleurs. La tenue de Licorice oui je n'aurais jamais cru que cela lui aurait été.
Sam, hé vi ! je vais d'ailleurs avoir la même en noir.