7 avril 2011

Rayures

J'ai cousu la petite robe pour Sugar, je ne sais pas si ça lui ira car je n'ai pas réussi à faire comme la grande. En fait je n'ai pas réussi à coudre les rubans sur les côtés, et les bretelles rendaient mieux attachées autour du cou. Mais bon... je pense que je vais les attacher au dos. Je ne me sens pas très sûre je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais bon je vais voir ce que la miss en pense.
J'ai donc vendu la blouse en voile Meta, les chaussures SS et le headress AatP que je me traînais depuis longtemps. Bin oui tout ça était rangé, autant en faire profiter quelqu'un qui en a vraiment envie ^^
Je ne sais pas si Closet Child a un souci mais je n'ai pas reçu la confirmation pour l'achat de la JSK Baby. Peut-être ont-ils eu du retard. Je verrais si d'ici quelques jours ils ne m'ont pas envoyé la facture. Autrement pas d'envies spéciales ces derniers jours à part que j'ai faim... mais bon ça finira par passer.
Sur le forum on a laissé tomber la plagieuse, en fait elle s'en fiche totalement et fait l'idiote. Elle aura qu'à continuer à coudre ses robes pompées sur les nôtres et on continuera notre vie. Cela ne nous empêchera pas de vivre de notre petit métier.
Dimanche se profile une jolie rencontre, j'espère qu'il fera beau. Il faut d'ailleurs que je sape Senzafine, bin oui la "grosse" nous suivra. Je ne sais pas vraiment quoi lui mettre qui ira bien avec sa nouvelle wig brune. D'ailleurs faut aussi que je pense à la lui faire tenir avec de la colle (oui en pistolet ça n’abîme pas la résine).

5 commentaires:

Nae-chan a dit…

Moi j'adore cette petite robe, elle m'a attire sur Flikr, les vignettes,je savais meme pas que c'etait toi, ^^

Et cool on se verra dimanche et tu trimbale la grande, classe, ^___^

lola b. a dit…

Ah mais oui, dimanche!! J'avais zappé... Ben j'y serais pour 15h je pense... On s'y verra!!

Valandra a dit…

Nae, je l'ai modifié depuis. Merci en tout cas !
Dimanche oui je me motive mentalement pour emmener la grande.

Melo, oui c'est dimanche là.

Emi's Witchcraft a dit…

Oh c'était tellement chouette! Tes puces sont juste magnifique, c'était dur de détacher les yeux de chacune d'elle!
C'était trop cool d'avoir pu te parler un ptit peu ^^ Me tarde d'avoir les sous pour la commission pour la U-noa Qulust!!! :P

Sugar-Junkie a dit…

Je suis archi archi archi fan des robes que tu m'as fait pour Zed et mini Zed, c'est que du bonheur !