3 avril 2011

Romantica

En ce moment j'ai des envies de dentelles usées, de couleurs passées... alors quand je suis tombée sur les magnifiques créations de cette demoiselle, j'ai direct passé ma journée à baver sur ses poupettes.
C'est magnifique, et je sais enfin ce que je veux pour Licorice. Je veux tout ça ! Un mélange de vieilles poupées cassées, de poupées à la Rozen Maiden avec des dentelles partout et des couleurs faaaades ! Bon je me calme... En attendant voici les coups de coeurs photo de ce site.
Je me sustenterai pour l'instant en regardant son blog et son site.
Hier j'ai passé l'après-midi avec Assaliah. C'était chouette cette balade dans Paris malgré la chaleur étouffante qu'il y avait dans le métro et dans les rues. Je suis rentrée au soir, fatiguée, mal aux pieds mais heureuse. Voilà c'est simple une journée comme ça. Je n'ai pas trop cédé à la tentation de l'achat à part une boisson au melon cream chez Kyoko. Si j'avais cédé... oulà ça aurait été horrible. Mais c'est surtout parce que j'attends cette robe de chez Baby.
J'aime les dentelles cousues et je suis une fana des roses qu'ils mettent partout sur leur robe. C'est la seule je crois qui en aura, il me semble que la pocket embroidery n'en a nulle part. Je regarderai mieux la prochaine fois que je la porterais.
Le bustle back princesse parce que j'en avais envie et ce sera une première. Et j'ai besoin d'un bon gros jupon car j'ai prévu de la porter pour cet été.
Sans blouse parce qu'elle se suffit à elle-même, simple et toute smockée comme j'aime. J'ai hâte ! La couleur lilas parce que ça change aussi, je pense même revendre ma Tiara elle me gonfle cette OP... bref.

2 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ou! Je connaissais pas du tout cette créatrice! Merci de partager! Trop beau ce style!!!
Et la robe est très belle, très douce ;)

Valandra a dit…

Je suis encore à baver sur son site pardi. Ha sinon la robe oui elle est très douce, c'est pour cela que j'ai vendu l'autre qui a des couleurs plus "agressives" (et pas à ma taille lol)