7 avril 2011

Swap

C'était une journée chargée. Ce matin j'avais rendez-vous pour l'échange de nos swaps avec Luana. Je suis ravie ! tout autant qu'elle c'est ça qui est bon.
Un petit lapin tout blanc avec un joli noeud rose qui a rejoint ses copains près sur ma petite étagère dans la chambre.
Une planche de sticker que je vais pouvoir embellir ma machine à coudre.
Une perforeuse noeud, un crayon et une boite Kitty.
Un super collier avec un manège de chevaux de bois qui ira à merveille avec la SC qui ne devrait plus tarder.
Deux barrettes que j'ai porté de suite pour la journée.
Un savon Lush qui sent bon le bonbon et la rose.
Je lui ai fait pour ma part un tote réversible gâteaux/têtes de mort, une pochette assortie, un noeud sur barrette, 4 broches noeuds, un pendentif et deux bagues. J'aurais aimé trouvé plus d'accessoires dans des boutiques mais j'ai été limite question argent... le principal est qu'elle était contente, même si j'avais l'impression de l'avoir lésée.
Pour une fois depuis très longtemps nous avons été prendre un Mc Morning. Il n'y avait encore personne, c'était calme et agréable. Ensuite j'avais une remise en main propre dans l'est de Paris. Il faisait beau on en a profité pour se promener un peu mais vu le coin il n'y avait pas tellement de choses à voir. On a terminé à Opéra comme toujours au Sapporo pour manger de bonnes choses !
Hier j'ai été chercher du tissu pour une com et j'ai craqué sur des petits fat quarters.
Les couleurs ne rendent pas très bien je suis vraiment déçue. Le jaune à droite est vraiment très pâle et le gris est vraiment très clair. Le rose par contre est flashy et le vert en bas est limite pistache. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire pour l'instant mais je pense que des tenues Tiny rendront très bien.
Hier soir Limë est venue pour prendre quelques photos de Pinette de Pâques qui est en vente à partir d'aujourd'hui.
Elle est pas mignonne ? Elle viendra donc avec une tenue composée pour elle qui comprend une robe à manches courtes et une jupe à bretelle amovible. Une boite customisée et plein d'autres petites surprises ! N'hésitez pas à demander des renseignements ici ou sur MC.
J'en ai profité pour qu'elle flashouille Cality même si les poupées vinyls ne sont pas ses favorites.

2 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ouh! Sympa ce swap!!!
Ils ont l'air bien sympa ces tissus...
Trop dur pour la lapinette *-* Magnifique travail!!! Je suis totalement sous le charme, arg!
Et les photos les ont bie mises en valeur ces miss!
Ah j'espère que demain on ira au sapporo tient :P

Nae-chan a dit…

Fan de la Pinette, j'espere qu'elle va vite etre adoptée, ^^