18 avril 2011

This is the...

Ce matin j'ai reçu enfin ma sugary la réplique de DOL. Elle est très jolie, comme je l'attendais.
Waist tie amovibles, tissu lourd assez chouette, bien coupée pas comme la cookie, bonne longueur au genoux que quand on se baisse on voit pas ton cul, shirred confortable... enfin je peux respirer dedans quoi. Moi qui a toujours pensé que le M de chez eux serait petit je suis contente. D'ailleurs je songe à revendre ma cookie en L pour la prendre en M du coup... hum se tâte... Bref, photos !
De dos parce que je pourrais même la porter sans rien en-dessous (ouais je suis une ita !) j'ai viré le lacage il sert à rien juste à m'empêcher mes mouvements.
THE print qui tue, ou comment AP est bien "copié".
Et le pourquoi du comment j'aime ce print, les chevaux et la guimauve, la chantilly etc...
Normalement je devrais recevoir bientôt aussi la réplique taille Byul 1/6 en mauve et une autre en noir qui a été préco.
Ce matin j'ai aussi tenté une petite coordination rouge/lilas pour quand même user un peu mes chaussures rouge. Je ne sais pas ce que ça peut rendre porté, mais on verra... peut-être lors du meeting de la semaine prochaine.
Mouarf...
J'ai terminé la robe ce matin devant Risky Business (bon mater Cruise en short moule-burne m'a fait que ouais j'ai regardé), celle que j'ai chié hier pour coller les thermo au fer. Je la kiffe en fait. Je pense en faire une version jupe aussi. Là j'ai attaqué une rayée corsetée... on va s'amuser. L'année dernière c'était des robes cette année ce sont des JSK plus recherchées dans les déco, je m'amuse comme une folle.
Bon bin comme d'hab pas de photos plus détaillées, ça ne changera pas.
Et une autre, j'ai fait une robe très décolletée version Marie-Ant' qui court dans les champs. Le corset est d'Asella. Je dois encore peaufiner les accessoires comme un chapeau et un jupon.
Allez je file continuer ma robe !

6 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ouh! Violent la réplica! Elle tue sérieux! Cool en plus si tu te sens bien dedans!
Moi, je dis dis why not le coordonné rouge/lilas, comme le lilas est clair, ça peut le faire!
Oh j'ai trop envie de voir la robe Marie-Antoinette moi!!! C'est cruelle comme teasing!!! XD
Moi j'ai fini le make up de mes puki², tain l'enfer mais je suis satisfaite :P

Enaibi a dit…

Tes godasses, elles poutrent !
Les rouges comme les noires, j'adore ^^

Valandra a dit…

Emi, oui c'est une belle réplique je ne regretterais jamais mon achat.
La robe MA je l'ai posté sur MC ce soir ^^ enfin pas tout d'ailleurs.
Enaibi, merci !!! bin ouais j'ai des shoes pas comme tout le monde.

Myra a dit…

Tu sais qu'a cause de toi je suis allée sur ce site et qu'un jupon rouge et une robe verte ("Dear Celine Sweet Chiffon JSK") me font grave de l'œil? (Enfin surtout la robe parce que 40$ le jupon, euh LOL).

Vile tentatrice! >o<

Valandra a dit…

Myra, huhuuu !achète miss !
Si tu veux réduire les frais de port je prendrais un truc avec toi.

Myra a dit…

Nan mais vas-y, pousse moi au vice là! xD