22 mai 2011

Ancien

Malgré le vent et la poussière, ce matin nous sommes allées à la brocante à la Mairie. Cette année encore pas mal de jolies choses si j'avais eu de la fortune dans mon porte monnaie.
J'ai craqué sur deux jolis cintres et quelques vieilles dentelles.
Depuis le temps que je bavais sur ceux qui se trouvaient dans l'armoire de ma grand-mère et que je n'ai malheureusement jamais récupéré... Nous avons aussi trouvé de la dentelle ancienne en grandes quantités. Je les ai déjà rangé sur un petit carton je les prendrais en photo demain.
J'ai porté ma Secret Cake aujourd'hui sans blouse, elle est agréable à porter d'ailleurs. Je me suis rendue compte en allant sur Hello Lace que la vendeuse scrupuleuse jusqu'au bout ne m'a pas dit qu'il manquait le noeud amovible. Je suis en plus bien dégoûtée car j'ai vu la même vente sans le tote bag à 130$... et ce que je ne savais pas c'est que c'était une collection d'un LP de 2009. Comme quoi je pensais en connaitre un large sur le lolita...
Ma wishloli se rallonge, à chaque fois que je vais sur ce site de toute façon c'est la même chose. J'ai bien envie maintenant de la Sleeping Beauty shirring (Baby) et de la Magical Etoile JSK avec la broche en noir (AP) qui va être édité par DOL. Autrement sur le flickr de Heiwa j'ai trouvé une marque de chaussures lolita jap qui ne se vend qu'en boutique et par Maruione : Queen Bee.
Ces bien jolies TP originales avec un vrai noeud en tissu et de jolies finitions croquet sur le côté. Elles sont environ au même prix que les Secret Shop (env. 40 euros). J'aimerais bien en voir en vrai !
Vendredi soir c'était Pirate des Caraîbes en 3D. Même si je regrette que la 3D est complètement inutile et que le film se regarde très bien sans lunette j'ai passé un bon moment. Les sirènes sont magnifiques (les puuutes), Depp génial comme d'habitude, Cruz un peu absente bof. Ensuite direction Virgin des Champs pour un petit tour comme il faisait bon dehors. J'ai enfin pu trouver Ames Perdues et je vous donne en mille... je l'ai trouvé là où jamais je ne l'aurais cherché. Dans le rayon SF entre un livre sur les fées et l'autre sur les vampires mais... pour enfants ! C'est sûr que la personne qui a placé "Les contes de la fée verte" a du croire que Poppy écrivait des comptines pour enfants en plein dans l'âge du rêve. Les pauvres... bref. Depuis samedi matin je n'ai pas lâché Zillah, Ghost et les autres, mouhahahaaaaa !!!
Samedi matin j'ai fais mon tour à la galerie marchande de Montparnasse derrière la tour. Je devais voir Assaliah avant qu'elle ne parte chez Tanou. J'ai eu tout à loisir de parcourir les magasins de vêtements vides et climatisés. Chez Naf-Naf j'aurais bien acheté toutes les jolies robes tutu pour l'été. Il y avait encore la robe de Princesse de Noël dernier sur laquelle je bave éperdument. Surtout que maintenant elle est disponible en rose poudrée, blanc et rouge. Argheuuuuu.... Chez Habitat j'ai craqué pour un joli présentoir à gâteaux à deux étages démontables et de nouveaux moules couleur pastel en silicone pour cupcake. Je me suis empressée en rentrant à la maison d'en faire une fournée.
Cupcake Arôme amande
J'en ai profité qu'il faisait très beau pour prendre le bus 95 qui passe par des endroits que j'aime : Louvre, St Germain, Opéra, Grands Boulevards... je suis passée au Ladurée du Printemps pour ramener quelques nouveautés en macarons : griotte-amande, melon et pomme verte.
Un joli cadeau pour ma Chérie, des guimauves à la violette, une des fleurs qu'elle adore en sucrerie et un top froncée en tissu très léger pour cet été.

Aucun commentaire: