27 mai 2011

Karamel

La custo de ma nouvelle Blythe a déjà bien avancée. Sa bouche est sculptée et son makup commencé. J'ai hâte de la voir terminée !!
J'ai quand même trouvé en premier ses vêtements. J'ai été chiper dans les affaires à vendre d'Aurélie et j'ai trouvé mon bonheur pour l'instant. Je me fixerais sur son style quand son makup sera terminé.
On sait déjà ce qu'elle aime !
Pin-Ut Butter, parce que aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois un caramel très bon à la poêle. Avec ce bon caramel qui a refroidit trop vite j'ai glacé les cupcake vanille que j'ai fais pour la visite de Gaelle. Pin-Ut porte une salopette Momolita avec les bas assortis et un t-shirt Azone.
Demain je vais sur Paris à l'expérience japonais à la Gaité Lyrique pour déposer mes vêtements lolita à vendre. J'y resterai un petit peu pour voir si je trouve quelque chose d'intéressant.
Demain après-midi nous rejoignons Ehowinn pour une rencontre BJD qui va s'allonger dans la nuit je pense. Maintenant qu'elle habite pas loin de chez nous faut dire qu'on peut aller la voir quand on a envie et pas la peine de s'inquiéter pour les métros. Haha on va passer une bonne journée !
Je ne sais pas encore ce que je vais porter d'ailleurs. La météo a tourné et le temps est plus frais, et je ne vais pas m'en plaindre. Je tenterais bien mon chemisier Baby avec la Secret Cake et mes chaussures rouges ou alors la Secret Cake avec ma blouse romantique manches très longues et les wristcuffs blanc de chez Baby pour "fermer" les manches. Haaaa je sais pas !!! Je me déciderais demain matin et je changerai d'idée au dernier moment. En dernier lieu je pensais aussi à ma replica SC ma blouse manches larges et des déco dans les cheveux. Je voulais porter mes chaussures rouges...
J'ai réussi à avoir une Lalaloopsy sur ebay. J'ai choisi la princesse Jewel Sparkle. Je ne sais pas trop encore comment elle sera habillée ni quel déco elle aura dans les cheveux. Mais j'ai hâte. La boutique a été super rapide elle est déjà partie par la poste. Faut dire que je l'ai payée de suite avec la vente de ma robe Regence.

3 commentaires:

Hectow a dit…

Meme si elle a son petit chat, elle aura peut-etre besoin d´une camarade pour la rentree ^_^!

Valandra a dit…

Oui on verra ensemble je te montrerai laquelle je veux. J'attends de reçevor celle-ci pour juger si j'en veux une autre ou pas. Je vais pas faire la collec non plus. C'était juste un coup de coeur si ça se trouve elle ne va pas me plaire..

Emi a dit…

raaah du le teasing pour la Blythe XD
Ouch, les cupcake ils font mal rien qu'à voir :P
J'espère que ta rencontre était sympa!
Et j'ai hâte de voir la fameuse poupée, je suis très intriguée par ce style rétro/actuel ^^