18 mai 2011

Maxence s'est levé ce matin pour enfiler son nouveau caleçon et ses lunettes de beau gosse intelligent.
Du coup j'ai sorti quelques babioles pour faire une séance photo. A côté de ça j'en ai oublié ma haine contre Chrononul et la raison de leur absence de livraison hier.
C'est bien une enveloppe DHL... Cherchez l'erreur... quand j'ai ouvert, j'ai trouvé un carton avec juste mon nom.
Mais où est passée la boite de chez Tata Paradise ? J'ai déjà commandé chez eux et ils mettent la petite boite là dans une grande et entouré de bulles.
Ils l'ont mangé ?
Payez des fortunes pour un envoi et ramassez-vous ce service de merde !
C'est comme la robe qui vient du Mexique. Ils ont du être trop fatiguées les sombrero pour me l'envoyer. Quand je regarde le tracking il est indiqué qu'elle est partie à destination de la France le 10 mai. En sachant tout de même que la lettre a été scanné en arrivée chez eux le 29 avril. Il s'est passé quoi pendant une semaine ? Punaise... moi qui voulait tant cette robe, je suis là à me torturer la tronche et courir après mes 230$ parce que la fille veut pas entendre qu'elle aurait du me l'envoyer en recommandé et pas en lettre normale. C'est vraiment la loose !

1 commentaire:

Hectow a dit…

Trop nazes chez chronuleprout !
Si ça m'arrive, je prend le nom du livreur et il me donne le numéro de son responsable !!