19 mai 2011

Monsters in my room

J'ai enfin pris le temps de m'occuper de ma Monster High qui n'avait pas bougé de son stand depuis janvier. Ha si elle bougé depuis 4 mois de meuble.
Je lui ai défais ses couettes que je n'aimais pas trop et lavé ses cheveux parce que le gel collait et faisait des paquets. Je me demande si ce n'est pas le même qu'ils utilisent sur les wigs des BJD car l'aspect bien gras ressemblait.
Je suis assez perturbé par son regard. Elle a l'air de loucher sur toutes les photos... génial. Je pense que je vais devoir embêter Chérie pour qu'elle lui donne un beau maquillage. J'en ai vu pas mal sur flickr et ma foi ça rend bien. Avec les yeux sur le côté déjà elle aura l'air moins cruchasse. Puis lui dessiner des vraies dents bien jolies.
Ses cheveux ont gardé le pli des élastiques j'espère qu'avec l'apesanteur ils vont être bien raides. J'ai bien envie de lui faire une coiffure genre natte ou un truc bien space pour une vampirette...
Niveau couture Japan je n'ai pas fais grand chose depuis les noeuds de la dernière fois. J'en ai cousu plusieurs qui seront à vendre. J'attends mes pinces clic clac pour terminer. Je ne sais plus trop quoi coudre... les petits top empire n'ont pas ou peu de succès donc je ne vais pas continuer sur ce chemin là. J'ai retrouvé en faisant du tri dans les vêtements à vendre les robes Halloween que j'ai décousu, je pouvais plus les voir en peinture celles-ci. J'ai conservé les petits bouts et je vais voir ce que je vais bien pouvoir en faire plus tard... en attendant ils croupiront dans un grand tiroir remplie de tissus kawaï.
Aurélie nous a envoyé du tissu pour quelques petites robes pour sa Unoa, enfin une mais j'ai envie de lui en faire plusieurs. Avec tous les services qu'elle nous rend je peux bien lui faire ça. Dans ces tissus il y en a de très beaux qu'on ne trouve pas en France et encore moins sur le net. Comme celui du Chat Botté il est magnifique ! Je n'ai pas envie de couper dedans tellement il est beau.
En allant au cinéma l'autre soir nous sommes passés devant une boutique d'arts japonais qui soldaient tout. Nous avons donc acheté ces deux magnifiques tissu pour 5 euros seulement.
De jolis kimonos en perspective pour Belladonne et Senyan !
La dentelle en lot que nous avons reçu hier, on l'attendait celle-ci
Avec deux ou trois en plus que Chérie a ramené du marché près de chez sa mère. Elles sont de bonnes qualités et pour 5 mètre un si bas prix c'était agréable. Je pense qu'un de ces quatre on refera une tournée chez cette vendeuse.
Pour finir la note, je copie sur ma copine Myra
Je n'ai pas répertorié toutes mes poupées mais celles que j'ai vendu depuis le début de ma collection (février 2005). Elles ne sont pas classées par ordre d'arrivée j'aurais pu.. oups.
1. Dollmore Aidan qui incarnait Ayashi le petit frère d'Hitomi (en 2 qui a été renommée Heaven). Je l'avais acheté à Ninala car c'était mon premier petit mec, il est passé par une autre phase avant que je me décide de le revendre (en 8).
2. Serendipity Sharmin, Hitomi/Heavenn. Ma toute première BJD. Je l'ai gardé très longtemps, avant de me décider à m'en séparer j'ai tergiverser. Elle avait des défauts, son corps d'origine n'était pas terrible. En 2007 je lui change son corps pour un Latiblue mais elle reste encore trop statique. Je l'ai donc vendue ainsi. Depuis elle a vécu... je crois que c'est Carolyn qui la possède maintenant sur un autre corps.
3. Sonokong Rhea, Tristen 1. J'ai craqué littéralement sur la moue boudeuse de cette poupée sans savoir à quoi ressemblait son corps. J'avais déjà à la maison ma Dark Soo et je dois dire que quand j'ai découvert le "petit poteau" j'étais assez déçue. Ce n'est pas cela qui m'a fait ne pas l'aimer. Elle ne correspondait plus à mes attentes et le personnage avait évolué.
4. Luts Dark Elf Soo vamp, Carmilla. J'ai acheté la tête uniquement dans l'idée de faire évoluer Nerwenn en vampire. Pourquoi cette idée ? Alors là... je ne l'ai pas gardé longtemps car elle a passé son temps dans une boite et la seule fois où je l'ai sorti une de ses oreilles a cassé. Elle est toujours ici et c'est la maman de Chérie qui l'a récupéré. Mais elle est passée par plusieurs stades et modifications de Chérie... grrrr.
5. Angel Region Kai, Keegan... que dois-je dire à propos de cette tête d'alien qui tantôt paraissait trop beau sur les photos et d'autres fois complètement trisomique... rien. C'était le premier garçon que j'ai eu entre les mains, enfin une tête qui passait bien sur le corps de Tristen pour quelques photos. Il a eu un corps Soom mais bof quoi... pas revendu mais donné à la maman de Chérie.
6. Soom Mini Gem Aren, Viperine. J'ai beaucoup aimé cette petite puce jusqu'à ce qu'une connasse s'empare de son image pour l'intégrer à sa BD pourrie, du coup hop vendue !
7. Luts Mini Fée El, Deechlann enfant. Le premier cadeau de ma Chérie. Ti père je l'aimais bien avec ce makup mais le fait est que le personnage évoluant trop vite il a changé et puis la résine Luts hem... bref je l'ai vendu et c'est Melody qui l'a à présent.
8. Helldenn anciennement Ayashi (voir 1.). Chérie me l'a remaquillé et modifié parce que je pouvais plus le piffrer en débilos. Il était trop beau mais trop Dollmore quoi.
9. Luts Dark Elf Soo, Nerwenn 1. Haaaa ma dream BJD la première SD en résine. Que du bonheur jusqu'à ce que je la trouve trop belle, trop parfaite, trop magnifique et trop jaune pour la garder. Revendue...
10. Elysium Hugo, Agrielgan le papa de Galdric. Je me rends compte maintenant que j'avais petit Galdric en même temps que lui et que je n'ai jamais pris de photos ensemble. Je le regrette lui par contre, avec cette "gueule". Maintenant il doit croupir dans un tas d'ordure (je me comprends).
11. Luts Dark Elf Soo, Nerwenn 2. Qui a dit que les imbéciles changeait pas d'avis ? Bin moi... alors j'en ai acheté une neuve avec la vente de la première. C'est idiot ouais je sais. Mais cette fois il y avait Abigaïl avec elle, sa soeur sorcière en white skin. Mais encore une fois... revendue parce que trop belle.
12. Luts Dark Elf Soo, Abigaïl. La soeur... bon idem qu'au-dessus trop belle quoi. Elle est toujours ici en Ashmodaï, je ne l'aime pas.
13. DollNDoll Inès, Tristen 2. Il a du se passer au moins 3 ans entre les deux. Je me suis décidée pour cette jolie puce bien trop tristounette. Je me souviens quand je l'ai eu entre les mains maquillée je me suis mis à pleurer c'était con. Je ne l'ai pas gardé longtemps, trop raide.
14. Fairyland Mini Fée Dark Soo, Viperine 2. J'avais renoncé à la petite elfe des bois, donc j'ai changé pour la lolita pouffe. Sauf que... bin je l'aimais pas cette tête, trop peste.
15. Asella's Dolls Ainnir, Melicante. Premier jet de la Ainnir, ma toutoune qui a mal vieilli et qui est toute moche... elle est toujours là dans un tiroir.
16. Luts Mini Fée El custom, Raziel petit. Ha mon petit bêta ! Je l'ai aimé ce p'ti con ! Mais comme son frère à grandi lui aussi le devait obligatoirement. Cette petite tête à fini chez Milo et je sais qu'il l'aime beaucoup.
17. Custom House Petite Ai unique St Valentin, Belladonne gamine. Trop gentille, trop jolie et trop mignonne, revendue quelques mois après achat. A l'époque je n'aimais pas trop les tiny et j'avais déjà Lobelia.
18. Dollfie Dream, Lux. Je l'ai mise pour la gloire parce que je n'ai pas d'autres photos d'elle. J'ai tout testé sur elle, des fringues, des makup... mais bon c'était une vinyl quoi. Revendue en Italie en 2005.
19. Fairyland Event head 2008, Keegan MoiJe. Le p'ti con ! Trop vicelard pour un ange non ? Il a passé son temps dans une boite avant que je me décide de le vendre parce que inutile. Il était trop beau.
20. Luts Mini Fée Chiwoo, Galdric enfant. J'avais acheté cette poupée à Bakemono. J'avais craqué à mort sur son makup, trop chou. Je ne l'ai pas gardé longtemps car je ne trouvais pas vraiment de quoi en faire. Quand je l'ai acheté je ne savais même pas quoi faire comme personnage. Galdric s'est imposé mais petit Deechlann n'était déjà plus dans mes préoccupations. Revendu sur DOA, il est devenu un petit chat mignon.
J'ai oublié un petit BB Dollzone qui incarnait petit Xarann. Je n'ai pas pu en parler parce que j'ai trop de peine pour ce petit bout.
Un peu moins de la moitié n'ont pas été refais dans un autre moule à part Deechlann, Raziel, Tristen, Melicante, Belladonne, Keegan et Xarann.

Aucun commentaire: