26 mai 2011

(re)Nouveau

Changement de layout.
Sur le site Suckmylolly j'ai découvert ce tout dernier très frais et simple. D'ailleurs le site a changé de nom maintenant c'est Blogger Candy vous pouvez trouver le lien sur le côté. J'aime beaucoup les idées simples et jolies qu'elle offre pour les layout de blogger. Les couleurs et les motifs sont tellement tout ce que j'aime!
Hier après-midi dans le 13ème. Ils ont installé une fontaine à eau mais peinte en rouge !
Un tour chez Tang pour reprendre des nori pour que Chérie nous fasse des maki au thon mayonnaise maison (oui madame !). J'ai enfin trouver les galettes de riz caramélisées façon sauce yakitori. D'habitude je les achète chez Kioko mais elles sont un peu chères. Là elles sont parsemées de filaments de nori et ça donne un petit goût en plus.
Des graines de sésame pour les maki.
Le tour habituel, TaiYou qui passait une chanson des SNSD et la petite boutique à côté qui vend aussi des trucs qui servent à rien. Celle où j'avais acheté mon sac à main HK. On a supporté la chaleur et le métro pour aller terminer la journée chez Happa Teï. On a tellement adoré les oko la dernière fois.
A chaque fois que j'y vais je sais bien qu'il ne faut pas que je prenne de Kirin car elle me donne chaud et puis dans la salle comme c'est à l'étage on étouffe. Résultat... j'ai encore eu très chaud. En sortant j'étais limite pas bien mais avec l'air frais c'est passé.
On a pu voir que KMart était ouvert de nouveau. Il y a encore quelques travaux mais c'est bon à savoir ^^
Demain ce sera des cupcake au chocolat glaçage truffon.
J'ai payé ma commande Closet Child aujourd'hui. Je n'ai pris que des accessoires :
* paire de chaussettes Metamorphose blanc pois rose
* serre-tête Baby rose en plexi avec 2 noeuds sur un côté
* une bague noeud rose fushia en plastique
* un cadeau pour une amie
J'ai été tenté il y avait un set Meta qui permettait de coudre une petite poupée trop mignonne, mais c'était superflu... donc non j'ai fermé très vite l'onglet. J'espère recevoir tout ça très vite !
En parlant de petite poupée mignonne j'ai découvert sur le flickr de Lauren Musni une poupée en vinyl inspirée des poupées de chiffon d'antan. Elles se nomment Lalaloopsy et mesurent une vingtaine de centimètres (enfin je crois). Il me semble qu'il y en ait 3 tailles différentes : des tiny à collectionner (genre petit poney), des 20cm et des 30cm. Chaque poupée a une histoire. Celle que j'ai choisi a été cousu avec une vraie robe de princesse un 13 mars, elle adore danser et porter des vêtements de princesse et se promener avec son chat persan. J'ai enchéri sur une grande cet aprèm dans une boutique pro sur ebay. Il restait plusieurs heures. Ce n'est pas celle que je voulais au départ mais elle est jolie aussi. J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

2 commentaires:

Hectow a dit…

Tu t'en ai achetée une toi-même finalement ^__^!!

Valandra a dit…

Oui mais tu me la paieras ^^