30 mai 2011

A revoir...

On a passé une très bonne rencontre chez Delphine samedi, tellement qu'on s'est amusée qu'on est restée jusqu'à 7 heures du matin. Par contre c'était dur hier, on a encore du mal à ne pas se fatiguer vite. C'est plus de notre âge les nuits blanches.
J'ai profité de cette sortie pour prendre en photo Pin-Ut ma Blythe custom, la toute dernière terminée. Elle porte une wig Luts assez ancienne qui correspondait tout à fait à la couleur gâteau que je désirai lui donner. Sur sa paupière elle a un cupcake avec un joli glacage chantily qui donne faim. Je ne suis pas encore très sûre de ses vêtements mais je pense que ce sera assez soft et moins sweet que les deux autres.
Voici une des plus jolies lolita classique que j'ai à la maison. Une petite pause rafraîchissante au Carrousel du Louvre avec Muscade.
Autant Nightingäle et Melicante sont respectivement gothique lolita et sweet lolita, Muscade est quant à elle classical. Elle portera plus du rouge sans trop de noeuds et de jolis chapeaux Edwardien. D'ailleurs il faut que je me bouge pour lui faire celui assorti à cette robe.
La robe Regence est partie par la poste aujourd'hui. Je suis contente de cette vente éclair. Du coup j'ai envie de me lancer dans une autre avec des couleurs différentes et peut-être un peu plus d'accessoires. Je viens de trouver un nouveau défi couture pour Japan, mais chuuut. Je vois si je peux le mettre en pratique.
Haha je ne pensais pas me taper des barres à 22h48 sur un topic de couture ! Quand on ne connait pas un courant de mode vestimentaire on ne se lance pas dedans. (Je dis ça je dis rien...).

Aucun commentaire: