8 juin 2011

Dans ton *** Jeannine

Le résultat est tombé et je ne suis pas prise... bon tant pis je vais m'en remettre. Je me ferais pas un deuxième trou au derche jusqu'à ce que je vois qui sera présente cette année. On prend les mêmes et on recommence, tiens les mêmes qu'en février également ! Hooo ce que c'est étonnant !! Foutez vous de ma tronche, comme si c'était un tirage au sort mon cul oui ! J'ai été bien assez zen sur le forum de la secte du bloomer quant à ma réponse. J'aurais bien pu être aussi trash mais je respecte les gamines qui liront mon message. Comment les autres peuvent être naïve à ce point et croire que ho elles ont trop de la chance tous les ans d'être tirée au sort... J'en viendrais presque à me demander combien de mails elles envoient par personne. Je viens d'avoir confirmation, les bonnes clientes ont d'office une place. Alors pourquoi appeler cela un tirage au sort si on a déjà choisi qui vient en premier ? A quoi bon se faire suer à envoyer un mail si c'est pour se faire rembarrer gentiment parce qu'on est pas bonne cliente ? ha pardon fallait payer... ha bin nan j'ai pas d'argent pour acheter tout les mois des robes à 250 euros. Ça me dégoûte et limite j'aurais envie de revendre tout ce que j'ai de Baby tiens. Je vais balancer y a de la triche, des personnes savent qu'elles ont leur place bien avant d'avoir envoyé le mail qu'elles auront leur place. C'est le principe que je trouve dégueulasse et je pense à toutes ces jeunes filles qui rêvent d'aller ne serait-ce qu'une seule fois à une TP et qui ont du suer sang et eau pour avoir un peu d'argent de côté pour y participer. Les quelques places prises par ces personnes brisent le rêve de ces jeunes filles et elles devraient en avoir honte. Je terminerai juste sur ces quelques mots parce que je me rends compte que cette petite part de rose est aussi pourri que le reste du monde.
Pour changer de sujet parce qu'on ne va pas en parler pendant des plombes, notre après midi à Paris qui avait mal commencée à cause de la pluie m'a fait un bien fou. On a dépensé un peu mais pas trop non plus : un mascara, des élastiques et des lingettes au melon chez H&M. Une boite pour complèter ma collection chez Ladurée avec de délicieux macaron. Et un gros craquage qui m'a foutu les boules, j'ai trouvé sur Paris des Lalaloopsy Dolls les petites et il y avait aussi deux grandes, la ballerine et celle avec les fleurs dans les cheveux pour 36 euros... "dtc" comme on dit. Hectow m'a offert deux petites la Crumbs Sugar Cookie et Bea Spells-a-Lot. J'aurais eu assez d'argent je me serais payé la ballerine avec ses jolies chaussons de danse rose. Ce sera pour une autre fois, le vendeur m'a dit qu'ils auraient un arrivage jeudi.
En grande elle est trop choute ! Il y avait aussi en petit : Dot Starlight, Jewel Sparkle seule et avec son set de partie de thé. Dans les prochains mois je surveillerais !! Et j'en ai vu une trop mignonne : Misty Mysterious.

Aucun commentaire: