28 juin 2011

Encore des pois

Je ne vais pas inventer quelque chose aujourd'hui, depuis hier nous mourrons de chaud en Ile de France et je pense aussi sur une grande majeur partie du territoire... beuh....
Pas la force de coudre quoi que ce soit à part un jupon hier qui était prévu pour MNF mais trop court donc une jolie Rhubarbe repartira avec.
Je préfère passer mon temps le ventilateur collé aux jambes devant mon ordinateur qui surchauffe et qu'il faut que j'éteigne régulièrement.
J'adore voir les coordinations proposées sur le blog de Baby San Francisco. Ils ont l'air d'avoir une boutique plus jolie que la nôtre et plus garnie aussi...
Pour ma part, je porterai cette jolie JSK sans rien en-dessous étant donné le joli décolleté et le ruban à nouer au cou. Les petits pois mes grands amours ne trahissent pas mes envies du moment et la forme du col en "scallop" (coquillage ?) me plait aussi.
Pour rester dans le loli, je ne sais toujours pas quoi porter pour la TP de samedi... vu que je serais seule lorsqu'il faudra m'habiller je ne dois pas tenter le coup de la fermeture éclair que je n'arrive jamais à fermer seule. Au choix j'ai deux robes "smockées" facile à enfiler : Gingham Rose Bouquet et Secret Cake Factory (à qui il manque le noeud amovible) autrement je tenterai la Little Cat Bouquet ou la Pocket Embroidery. Tout dépend de la température extérieure ! Je sens encore mon choix se rabattre sur le plus facile : Gingham, chaussures rouges CH, serre-tête cristal rouge et soit socquettes soit chaussettes. Le tout Baby (sauf les pompes, le jupon et le bloomer). Niveau accessoire comme je ne sais toujours pas comment me coiffer et que je n'ai pas vraiment de bracelet ni de saloperies de wristcuffs assortis (j'en ai des blancs) je ferais avec ce que j'ai sous la main comme d'hab quoi.
J'avais oublié tellement que ça faisait des plombes que je la voulais, j'ai trouvé une dream dress, la Heart Marble de Baby en JSK. Ce n'est pas la même que celle que j'ai revendu, celle-ci est shirred au dos et m'ira. Autrement j'ai fais une superbe affaire sur Closet Child... la Holy Night en noir. Payable après Japan !
Holy Night Angelic Pretty JSK black
Autrement j'ai une rangée de piercing en haut de la cuisse (note pour plus tard, ne plus regarder de film d'horreur avec un chat collé sur mes hanches qui a flippé à cause de l'écrasement d'une tête sous un pneu).

Aucun commentaire: