19 juin 2011

Loooove me Dooo !

Le reste sur mon flickr ou sur le groupe Noble Dolls.
Je termine aujourd'hui par deux robes à volants, taille basse pour MiniFée et Unoa. En prime j'ai commencé deux jupes Magical Circus avec bustle back (haaa les jupons à coudre !). J'ai bien hésité à m'en servir de ce tissu parce que je le trouve un brin kitchouille. Vu que je ne vais sans doute pas m'en faire une collection et que j'avais acheté ces fat quarter pour tester ils ont finalement servis. Il m'en reste encore un peu pour faire quelques petits noeuds pour accompagner ces jupettes. Après il rend bien y a pas à dire, mais niveau créativité je trouve qu'on est limité. A part faire des jupes ou s'en servir comme "bande" en décoration je ne vois pas...
Enfin...
Je suis bien contente de mon week-end, j'ai cousu pas moins de 5 robes et 2 jupes sans compter la robe pour Raleigh et un début de Regence pour une demande. Il me reste encore un jupon long pour la tenue style M-A, deux chemisiers pour les jupettes MC et les jupons qui accompagnent. Ce qui m'embête c'est que je n'aurais pas assez de noir fin pour les coudre et pour les chemisiers ! Je pensais tabler sur du blanc mais ça risque de jurer franchement (ou alors du beige...).

Aucun commentaire: