3 juin 2011

Sparkle

J'ai reçu la Lalaloopsy ce matin... assez mitigée en fait.
Ce que j'en pense de ces poupées :
* elle ne tienne pas debout seule (mais ça on le savait) à moins de les appuyer sur quelque chose (ce que j'ai fais)
* leur tête est trop mignonne mais lourde
* la couronne peut être enlevée mais à la place il y aura un beau trou, on peut éventuellement couper les "tétons" et remplacer par autre chose
* ses jambes sont lâches comme les poupées de chiffon c'est chou
* les vêtements sont bofs niveau finition, elles ne portera que du MSD très large niveau buste et en bas les pantalons on oublie (elle a des grosses fesses)
* ses bras se plie facilement pour enfiler les manches
* le vinyl est souple mais sans être mou
* ses chaussures s'enlèvent et on peut lui mettre des chaussettes
* ses pieds sont des petits moignons comme les poupées de chiffons, facile à mettre d'autres pompes je pense (à tester)
* le petit compagnon est mignon aussi même si un peu statique
* niveau finition de la doll rien à redire, le maquillage est net et sans bavure, pas de traces de moulage
En gros je n'en aurais qu'une, à part si je trouve le moyen de lui faire des vêtements et de créer un patron spécial au passage. Le Tiny ça passe niveau buste mais l'arrière est trop juste pour fermer.
En rentrant ce soir j'ai décousu la bande verte qu'il y avait sur sa robe et je l'ai remplacé par un ruban rose à pois blancs qui allait mieux avec le haut de la robe. Demain je verrais pour modifier un patron Tiny voir si je peux rallonger l'arrière pour fermer.
Trop crevée ce soir.... à Paris trop de monde, trop de gens. On a été chercher des sacs kraft pour le stand, des étiquettes autocollantes et des étiquettes avec des petites ficelles. J'ai d'ailleurs appris que la boutique où nous avons l'habitude d'aller que cela n'allait pas durer. En fait le monsieur ne vend qu'aux petits commerçants et voit de plus en plus de ces petits commerçants fermer boutique. C'est dommage il était sympa ce monsieur... maintenant il faudra que je m'approvisionne dans de grandes chaines avec des prix bien plus élevés... greeeeu.

2 commentaires:

Hectow a dit…

Ah, embal'decor remballe ses etageres ?
Dommage effectivement. Heureusement, ils sont encore la pour JE cette annee. Mais pour Ldoll ?!

Valandra a dit…

Ouais le monsieur m'a dit ça mais il ne sait pas quand puis il est pas tout jeune, je pense qu'il en a plein le cul de bosser ^^
Pour internet non je préfère voir il m'a dit qu'il y avait une boutique pareille Passage du Caire, je pense que ce sont des connaissances à lui. Pour le Ldoll, je peux dire MDR ?