8 juin 2011

Tea time english

Les cupcake anglais vanille et confiture de cerises noires de l'autre soir. Tous avalés !
J'en avais gardé quand même 2 de côté pour le petit déj' ^^
De refaire de si bon gâteaux j'ai eu envie de plein de petits cup pour faire plein de jolis cupcake ^^ j'en ai trouvé sur Etsy et j'espère les recevoir bientôt. Du coup j'ai bien envie d'en faire pour le samedi de Japan ! J'aurais assez de motivation vous croyez le vendredi soir pour me farcir une fournée de gâteaux ?
Les deux Lala trouvées hier sur Paris. Ha bin non je ne dévoile pas mes sources je suis vilaine...
A gauche Bea Spells-a-Lot la maîtresse de classe et à droite Crumbs Sugar Cookie la jolie pâtissière.
Les items avec sont trop mignons. Chaque boite sert de "décor" et tout est taille rement ^^
Avant cela on est passé à la boutique et exposition mise en place rue de la Boétie pour les 125 ans de Coca-Cola. Pour cet évènement ils ont ressorti la toute première bouteille de Coca et d'autres éditions spéciales comme celle qu'on a prise en aluminium rouge. Encore deux bouteilles collector ^^
L'expo était bien chouette, il y avait les vieilles publicités en tableau, des pancartes en métal que j'aurais bien chipé pour accrocher dans ma cuisine, des pubs, un bar et une senteur coca dans tout les étages.
Le stock pour Japan est presque tout emballé, les robes tiny et les corsets sont dans des pochettes avec les prix. Je vais pouvoir continuer à coudre des tenues complètes tranquillement pendant les deux semaines à venir. Voici une autre dans un esprit plus lolita des champs.
On a terminé la journée d'hier avec un bon repas au Happy Days Dinner. Depuis le temps qu'on en avait parlé. J'ai adoré ! Surtout la musique ^^

5 commentaires:

Myra a dit…

Alors c'est vraiment taille re-ment? Quand j'avaus vu ça sur Ebay je me suis dit que c'était un bon plan pour les re-ments justement^^

Valandra a dit…

Myra, oui c'est petit genre rement ^^ faudrait que je prenne une photo de comparaison avec des rements.
Ebay ouais sauf les fp que tu douilles. Si j'en retrouve sur Paris est-ce-que tu en voudrais ?

Hectow a dit…

Merci pour la radio. Je l'ai rajoutee ce matin dans mes favoris stream-radio du pc de salon ^_^!
Faudrait tester celui de Chatelet avant la fin du mois ;)

Myra a dit…

Ah c'est gentil mais pour le moment c'est mis de coté niveau budget^^
Par contre je suis curieuse de savoir ou tu as trouvé la wig multicolore de ton Unoa (par MSN ou MP si tu préfères).

Valandra a dit…

Hectow, de rien et ça vaut le coup, du coup on se replonge vraiment dans l'époque 50's. La programmation n'est pas répétitive en plus. Châtelet oui pourquoi pas sauf qu'il est plus petit.
Myra, bin c'est pas grave. Les petites comme ça valent 10 euros tout rond avec les sets je pense que c'est pas plus cher genre dans les 15. La wig c'est Enaibi qui nous l'a filé je ne sais pas où elle l'a eu.