1 juin 2011

Tire ta langue et montre ton...

J'ai terminé une des deux robes pour Raleigh. May QLU est prête à être flashée pour la galerie mais je dois partir sur Paris pour une rmp. Demain ou ce soir je fais la deuxième.
Punaise les chaussures ont l'air énorme ! Ce chemisier tombe bien il va nickel avec cette robe sauf que c'est pas de moi mais Dollheart.
Ma bientôt Tiny made Asella verra le jour. J'espère l'avoir pour Japan Expo habillée et bien comme il faut. C'est juste la wig qui va me donner du fil à retordre humpf...
Rhubarbe, petite poupette de 27cm qui sera en vente sur le stand à Japan Expo. La mienne aura une custo bien spéciale et j'aimerais vraiment la présenter sur le stand surtout qu'elle aura la tête sleeping ^^
J'avais prévu d'ouvrir ma tronche mais je dis rien parce que je suis juste exaspérée...

2 commentaires:

Nae-chan a dit…

Les shoes, ca fait enorme, meme reactions, sacre angle.
J'ai mis les memes , en noir, a ma U-noa. en meme temps ca doit etre taille MSD.

La tiny ca etre trop belle, hate de voir cette merveille.

Et fuck aux emmerdeurs de vie.

Valandra a dit…

Oui ce sont des taille MSD, à l'époque j'avais acheté toutes les couleurs mais j'ai revendu les noir et les marrons je regrette maintenant.
La tiny oui tu n'as pas vu le topic sur MC ?

Ouais Big Fuck. Merci ma belle