26 juillet 2011

Baby... tu as toujours le sourire...

Je crois que j'ai trop mangé ce midi... j'ai mal au coeur !!! C'est bon les salades de pâtes au saumon mais beuh...
Mon contrat a été allongé d'une semaine, je pensais terminer à la fin de celle-ci. C'est pas plus mal mais ça me retarde les coutures (pas commencées) pour le Ldoll. Je ne pense pas être présente les deux jours, tout dépend de mon travail à ce moment-là. J'espère que tout se passera bien et (mieux) que Japan.
J'avais réservé une Binu, mais je ne sais pas vraiment si je vais la prendre, la personne est actuellement en congé, j'espère qu'on pourra en parler. A vrai dire niveau BJD je n'ai plus envie de grand chose en ce moment. Quand je vois l'étagère Billy qui croule sous les culs en résine et le meuble squatté de la télévision.... beuh. Je doute, je doute.
J'ai été étonné de voir que mon Noble Dolls a été linkée par Kirane. Je la remercie de son achat et la robe va bien à sa poupette. Merci c'est tout. Haha je ne fais pas la faux cul mais quand les personnes se montrent correctes en live pourquoi cracher ? je suis polie on m'a toujours appris à remercier ceux qui nous apportent quelque chose.
Niveau santé j'ai été à la visite médicale hier, et bien j'ai repris un peu de poids mais tout dans les fesses (saleté de trentaine qui m'attaque) et je crois que je vais commencer un petit régime après mon taf. Comme il va entrainer un peu de fatigue, je pense qu'il faut que je sois à la maison. J'aimerai bien démarrer l'automne avec 5 kilos de moins.
Hier j'ai été trainer du côté des magasins pour profiter des dernières soldes. Je me suis acheté un parfum chez Sephora, en ne changeant pas mes habitudes : CKBe de CK. Des vernis patch noir à pois blanc et vichy rose et deux crayons de soin pour les ongles et cuticules. J'en avais trouvé à l'époque au CCB et depuis pas moyen d'en retrouver. Je regrette juste que ceux ci ne sentent rien, celui de Agnès B sentait l'abricot. J'ai également craqué pour une paire de ballerine tissu jean noir à brides façon salome. Elles me tiennent bien aux pieds et ne me blessent pas. D'habitude les ballerines ont tendance à m'élargir les pieds et me font des ampoules.
Le 8 août j'espère pouvoir aller au meeting organisé par les loli. Le dress code non imposé "black&white" me plait bien !

3 commentaires:

Hectow a dit…

C'est plutôt une bonne nouvelle pour le contrat, même si je comprends qu'une bonne pause à la fin de la semaine n'aurait pas été de trop.

Et puis, le thème du lolimeeting ira bien avec ta dernière robe, non ^^?

Pour le régime, va savoir si quelques tours de Space Mountain, Rock'n Roll Coaster, Indiana Jones ou de Sauts en Parachute ne vont pas masser là où il faut ^_°!

Valandra a dit…

Héhé Mickey pourrait me faire du palper-rouler ^^
Ma robe non je pensais pas mettre celle-ci ou alors mettre du blanc avec. Enfin on verra de la température à l'extérieur.

Nae-chan a dit…

Moi je dis bien pour le boulot, ils t'apprecient toujours autant.

Tu vas mettre quoi alors??

Courage pour les kilos, moi je dis que le mieux c'est de pas en reprendre, des fois ca sert a rien de lutter, on est comme ca et basta.
En plus , tu es toute mimie dans ta derniere robe et pour le coup, ton cul la dessous, on le voit pas, XD