22 juillet 2011

Kimi no.... chocolate ?

Quand on commence à toucher aux collections de Angelic Pretty que tout le monde s'arrache et qu'on porte la robe toute la journée jusqu'a en désirer dormir avec.... je me fais peur. J'ai tenté une coordination tout en noir et finalement je garde mes chaussettes neuves Baby.
Je ne suis pas très couleur à la base et j'aime me voir en noir. Haaa nostalgie quand tu nous tiens. J'ai bien envie soudainement de me teindre les cheveux plus foncés pour vraiment faire toute noir. Ca me changerait moi qui a toujours été appelé boucle d'or... pfffff. D'ailleurs j'ai un maintien de merde sur les photos, c'est pas faute d'essayer de prendre des poses mais j'ai le bassin en avant j'y peux rien quand je me met droite j'ai mal au dos. Bon j'avoue mon jupon cache mon bidou et c'est pas un mal ! En parlant de ce magnifique truc qui gonfle avec enchantement la robe en tissu épais, je l'ai testé sous la Pocket Embroidery... Alors c'est convaincant mais pas pour longtemps, je pense qu'il faudrait que j'ajoute une crinoline pour que le jupon ne s'affaisse pas sous le tissu. Rhaaaaa ! Je suis déjà en train de chercher la Memorial Cake en noir aussi. J'aurai tendance à dire qu'en rose elle est pas mal mais je m'habitue au noir avec ma Wonder Party.

Aucun commentaire: