16 juillet 2011

Maldius

Closet Child m'a enfin envoyé la facture pour le jupon, je l'ai payé de suite et je pensai qu'elle partirait mais pas encore. Après tout il n'y a pas de jour férié pour le 14 au Japon. On verra ça à la fin de la semaine. Jeudi je me rends au concert de Gackt, j'ai hâte mais en même temps je suis stressée. Faut dire que je n'aime pas la foule et les gens ce sont des raisons pour lesquelles j'évite les grands évènements. A Japan Expo ça me va je suis derrière mon stand et je ne me rend que rarement du côté des boutiques d'abord car la chaleur est intenable et puis il y a trop de foule et de gens atteints ^^ Pas trop de news pour ce week-end attendu. J'ai repris le boulot depuis lundi même si ce n'est encore que pour peu de temps (fin juillet) je suis fatiguée c'est immonde. Ce matin je me suis levée tranquillement sans me forcer à me sortir du lit. Je pense que rien que de savoir que j'allais voir Harry aujourd'hui ^^

1 commentaire:

Zengia a dit…

Gackt est en concert en France ? Purée, j'en apprends tous les jours ^^; Ca doit valoir le coup d'oeil quand même !