6 juillet 2011

Droguée

Mon seul achat (hors manga) de Japan Expo. Décidément cette année rien ne me faisait envie, autant sur les stands BJD que Pullips/Blythe. Faut dire que maintenant que je couds en 1/6ème je suis devenue trop intolérante sur la qualité de ce que propose les couturières. Je pense que je préfère me ruiner en robes AP pour mes grosses têtes. D'ailleurs il me manque un chemisier noir et des chaussettes rayées noir pour aller avec la nouvelle Carnival que porte Pin-Ut.
Mon collier Megagrawww, je l'adore !
Les chaussures BodyLine que je devais récupérer. Elles sont un poil large (c'est du 26 !) mais elles me vont nickel. Je pourrais même les mettre avec un gros collant en laine cet hiver. Depuis le temps que j'en voulais des rose, c'est chose faite.
J'ai fais aussi du tri dans mes affaires et mis de côté ce que je ne me servirais pas du tout voire jamais. Ce serre-tête Baby que j'ai craqué quand je l'ai vu chez Closet Child mais en ouvrant le colis, je ne le voyais pas si rouge et pour ma petite tête de gamine il est trop grand et j'ai peur qu'il tombe quand il est sur ma tête.
Je le cède à 25 euros en sachant que je l'ai payé presque un quart plus. Il doit être neuf même si je l'ai acheté d'occas il n'a pas servi du tout. Même pas rayé, ni abîmé. Je l'aime bien mais finalement je n'ai rien qui va avec. J'ai aussi relancé mon topic de robes, en particulier mes deux Baby que je ne porte plus. La Pocket que je voulais tellement mais qui au final se veut lourde et sans crinoline elle ne rend pas et la Snow dot en melon-soda qui me sert de trop et beaucoup de gens m'ont déçu en disant qu'elle était "moche" donc bon... merci les gens.
J'ai trop hâte de recevoir ma Heart Marble pour tester une coordi que j'ai en tête. Ainsi que la Holly Night qui me fera une bonne occasion de porter du lolita pour Noël. J'ai aussi trouvé une blouse noir à manches courtes noir HMHM, mais la fille me répond pas. Pour 20€ ça m'embêterait de la laisser filer.
Aujourd'hui on est allé faire quelques soldes, surtout en soutien-gorge, je n'en avais que très peu qui m'allaient encore dans le tiroir. Chérie en a profité aussi et on s'est payé toutes deux une robe tunique identique très jolie. Dès que j'ai du temps je flashouille tout ça. Ca me fait penser aussi aux vêtements que m'a donné Aurélie en mars et que je n'ai pas non plus pris en photo alors qu'ils sont superbes.

Aucun commentaire: