29 juillet 2011

Shiroi Kokoro

Voilà ce qu'on trouve en tapant mon pseudonyme sur Google... j'aurais jamais cru que cette Dollz serait encore existante. C'est tellement vieux !!! Ce soir en arrivant j'avais de jolies surprises, j'ai reçu les chaussures BodyLine dont je n'avais plus aucune nouvelle. La vendeuse en Angleterre ne m'a même pas prévenu, enfin bon elles sont là c'est le principal. Elles sont tellement choutes que je pourrais les porter même pour aller bosser. Elles sont confortable je les ai juste essayé mais une journée de taf dans de la chaleur au bureau et elles me serraient un peu. C'est pas beau la trentaine le soir tu ressembles à une mamie... Je pense qu'un bon massage à la menthe ce soir me les fera dégonfler. Mes futurs achats, en dark pink et en noir, des répliques Secret Shop de chez Baby que je trouve trop belles quoi ! Les dark pink sont commandées sur Clobba et les noir sur FB. J'ai quand même l'impression qu'elles sont un poil plus chères sur Clobba. Bref... Je pense quand même avoir les noir avant. J'ai revendu (enfin) la Pocket Embroidery à une américaine. J'avais vainement essayé avec le super méga jupon gonflant mais rien à faire. A peine portée la voilà qui écrasait tout ce joli tulle. Donc allez je n'ai plus hésité et elle est partie de suite dans un WTB alors que je l'avais mise en vente pendant des semaines. Deux robes vendues en une semaine je me dis que c'est de la veine. La première c'était la Candy House, faut dire que je ne la portais plus et puis cela me fait de la place dans l'armoire pour des nouvelles ^^ je suis incorrigible j'avoue. Si jamais je vois passer une Merry en noir ou une Dreamy Doll en menthe zoup ! Je parlais hier de notre petite soirée improvisée à Disney Village. Me voici devant le champignon du RainForest Café. Elle est courte cette robe quand même non ? J'ai testé avec un haut blanc. Un vieux que je me traine. Demain je la refais mais avec mon petit cutsew à manches courtes blanc. Dans le RER du retour, j'ai l'air happy non ? J'ai trouvé ma tenue pour le meeting du 8 août. Ce sera JSK Karami avec soit mon chemisier noir HMHM soit le cutsew manche courte blanc The bat in the Hat (tout dépend de la température), mes chaussettes noires Baby que je porte ici, les Bodyline en chaussure et dans les cheveux mon serre-tête noir à dentelles blanche. Les bijoux je verrais sur le coup mais je pense que je resterais également dans le noir avec ma bague 'rose' et mes bracelets perles. S'il fait frais je mettrais en plus mon cache cœur noir.

2 commentaires:

Hectow a dit…

Jolies niouzes tout ça ^__^!!

MWA OSSI j'veux qu'on retourne au parc >"<!

kiki (cricri maniac) a dit…

non,je la trouve pas courte,ca te vas super bien!

punaise trop baclée les robes,mon dieu t'a du boulot pour rattraper tout ca ,courage,je trouve ca degueu d'arnaquer les gens !


bisous ,cricri


cricri