4 juillet 2011

Dans la peau de Sarah

Voilà c'est terminé ! Je cacherai ma joie en disant tout bas que j'ai envie d'être de nouveau à l'année prochaine. Malgré la fatigue, le mal aux petons, le mal au dos et l'épuisement dû à la chaleur (je me suis endormie sur le stand vendredi...) j'en veux encore !
Tout s'est bien passée, j'ai vu de jolies choses même si je n'ai pas acheté beaucoup de choses au final. Juste un collier Megagraww qui était notre voisine de stand. Le plaisir de rencontrer plein de gens et de faire connaître sa passion était un régal. Je n'ai pas croisé beaucoup de lolitas parce que je pense finalement que nous ne faisons pas partie du même monde. Beaucoup sont jeunes et me semblent superficielles, non je ne veux résolument pas en faire parti. J'étais tout de même contente de papoter pendant ces 3 jours avec Melle Ely et j'ai hâte qu'elle vienne sur Paris pour une petite balade. Croisé également Fleur en Sucre, Pudding, Tiya et Shory pas en lolita (snif).
L'après-midi à la Tea Party Baby... je ne m'étalerai pas de trop. Je suis mitigée... je m'en suis mis plein les mirettes entre le décor fabuleux (Salle Versailles à l'hôtel Westin Paris), la jolie et trop mignonne Misako qui m'a redonné le sourire entre deux parts de gâteaux délicieux et des coca frais. Avant tout j'y suis allée pour mon plaisir uniquement. Etre dans un lieu et se sentir une journée un peu Princesse, c'était ce que je voulais et c'est ce que j'ai eu. Après j'ai eu plaisir à renouer contact avec une ancienne amie et j'espère qu'on se verra bientôt. Je ne me suis pas mélangée aux autres, j'ai vu que le contact était difficile, ce qui me fait revenir à mon impression de départ : les lolitas sont en général d'un autre monde (dont je ne veux en aucun cas faire parti, pauvre de moi !).
La jolie Misako Aoki (j'ai failli l'adopter ^^) et Claire la vendeuse de chez Baby Paris.
Les lustres sur lesquels j'ai flashé !
Une de mes dream dress très bien portée par une lolita. La Swan Lake.
D'autres photos sur mon flickr.
Après tout ça un repos est mérité avec des attentes de shopping :
* commande Closet Child avec THE robe ^^
* cadeau pour ma Chérie de chez Tata Paradise
* Heart Marble eu sur EGL Sales
* cadeau d'anniv de Hectow (huhu)

2 commentaires:

Hectow a dit…

Je garde aussi un très bon souvenir de mes 2 jours ^_^! J'ai cherché à me prendre le moins possible la tête et finalement j'ai trouvé la disposition des stands et les activités plus profitables.
Je suis aussi très content pour vos résultats de vente : c'est mérité.

Pour le cadeau, j'espère bien que tu ne parles que de celui que tu connais... <_<?

Valandra a dit…

Huhu merci ^^

Je parle bien de celui que je connais ;)