2 août 2011

Avec des mots

Parce qu'il n'y a jamais assez de mots pour décrire ce sentiment d'incompréhension et que dernièrement un hétéro m'a fait une remarque qui m'a fait rire : "les lesbiennes je les sens". Ha bin non tu te trompes, tu as le nez bouché (soit disant s'adressant à moi clairement, alors que vous me connaissez quoi).
Un très bon texte écrit par une jolie fille.
Sinon à part ça je vais avoir un joli service à thé Emily temple Cute. Voilà. Je viens de voir un tuto sur un forum. D'une faut être motivée et de deux jamais je ne ferais ça. Je préfère revendre que pourrir un truc et perdre un style. Après les gens font ce qu'ils ont envie c'est mon avis. Je conçois qu'on ne puisse pas porter des vêtements qui nous font envie mais quand on veut vraiment on peut faire ce dont on désire le plus au fond de nous même : perdre du poids. Attention je ne critique pas et je serais mal placée, c'est juste que mincir quand on le souhaite vraiment, on y arrive. Je ne dis pas que c'est facile et j'avoue qu'on passe par des phases pas géniales mais quand on veut on peut. J'ai perdu 15 kg en deux ans et j'ai lutté comme une tarée mais maintenant je suis contente de moi et même fière. Je n'ai pas trop de difficulté à trouver des tenues qui me plaisent et qui me vont. Bien sûr il y a des robes dans lequelles je ne rentrerai jamais mon 95b et bien tant pis ! Je passe à autre chose, et puis sérieusement il y a des choses plus importantes non ? Il y a tellement de choix que sans pour autant se laisser aller à la facilité ou se rabattre sur quelque chose, on peut trouver une tenue qui nous sied bien. Bref... je dis ça je dis rien ^^

Aucun commentaire: