17 août 2011

Gâteaux farfelus

J'ai sauté sur l'occasion même si je ne sais pas si je pourrais la porter souvent. La Memorial Cake en rose en version OP. J'ai été étonné des mesures, le buste va jusqu'à 100. J'avais un peu peur de ça parce que je préfère la blanche. Mais bon j'avais vu une JSK bien plus chère en blanc avec le heabow et les socks dont je me fichais éperdument. Donc je ne regretterai peut-être pas. Du coup je pense encore alléger ma garde robe. J'hésite à vendre la replica en noir de la SC car elle a bien déteint au niveau du buste. D'ailleurs on dirait que le haut et le bas de la robe n'ont pas été teint dans le même tissu. Je devrais essayer de la laisser tremper dans du vinaigre pour fixer le noir. La dernière fois je l'ai porté toute une journée et mon sac à frotter dessus, résultat l'arrière du sac tout noir... heureusement c'est parti avec une lingette Mr. Propre... hempf. J'ai profité de cette séance photo pour flasher le dos de ma Pralyne.
Un bon gros cupcake qui donne envie hein ^^ Des photos des robes taille babydoll/empire qui seront à vendre sur le stand au Ldoll à Lyon.

4 commentaires:

Hectow a dit…

Un joli petit cucul la Pralyne ^^!
Faudra maintenant lui faire porter des vêtement qui mettent ce détails en valeur ^_°...

cricri (christelle ozan ) a dit…

le tatouage de Pralyne est...appetissant ,miam sinon,j'adore les robes,surtout celle a fleurs :)

et celle pour toi,la rose,j'adore !!

Sam a dit…

Tiens, c'est très OTT et pas old school! ; ) Je suis curieuse de te voir dans tout ce rose, je crois que je ne t'ai jamais vue en AP hard comme ça, ça doit changer!

http://fancymelody.canalblog.com

Valandra a dit…

Hectow, huhu ^^ merci !
Cricri, oui je n'avais pas encore flashé son petit cul.
Sam, ouais j'avoue... damned, en même temps je la porterai chez moi ou en convention. Dans la rue on me dira encore : Haa bonjour Barbie !