1 août 2011

Hello the sun shining

Samedi nous avions une petite réu BJD et des remise en main propre. Il faisait très chaud et j'ai porté ma SC en noir avec mes nouvelles chaussures. Comment j'ai eu trop mal à mon nonos ! Sans cela elles sont super conforables si je n'avais pas les orteils pourris... j'en ai profité d'avoir vendu mes deux robes Meta et Baby pour m'en offrir une toute neuve. Avec le meeting qui approche (le 8) et mon style kuro que je me devais de faire une fois, j'ai trouvé une magnifique sundress noir avec un alice bow. En rentrant j'ai voulu trouver son nom sur le site car Mister Sawada avait oublié de me mettre l'étiquette dans le sac. J'ai cherché, partout.... huuu. Bref une JSK toute noir avec la même coupe que la Gingham rose.
Ce midi j'ai trouvé en faisant une recherche étendue sur Hello Lace. La voici donc : Chest shirring babydoll. Elle date tout de même de 2007. Je ne sais pas si elles ont été refaites pour cet été mais comme je ne les avais pas trouvé du tout sur le blog Paris ni sur le site JP... je me demandai d'où elle pouvait bien sortir. Elle est superbe et confortable, je l'adore ! Du coup selon la météo qui semble plus ou moins indécise je la porterai avec des manches longues blanches ou ma chemise HMHM courte. Tout noir ou blanc-noir. Les chaussures c'est bon, les socks aussi. J'ai hâte ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas civilisé...

Aucun commentaire: