19 août 2011

Nonoooo

Je viens d'apprendre que je ne reprenais le boulot qu'en octobre. J'ai donc encore plus d'un bon mois pour coudre ma robe cupcake, visiter des boutiques où je me promets d'aller à chaque fois, coudre pour le Ldoll, aller aux meetings lolita, mincir (un peu)... D'ailleurs j'ai plein de choses à faire ! Je dois modifier la robe que j'avais acheté sur EGLsales. Elle est jolie cela ne va pas sans dire mais elle est taillée trop petite. En fait je rentre dedans, oui une fois que j'ai décousu les manches. J'ai l'impression que les emmanchures sont vraiment trop juste, je dois les agrandir et ajouter une bande de tissu sur les côtés. Car okay je rentre dedans (je l'ai déjà dit) mais il manque un peu sous les bras quoi ! Le col est super beau ainsi que les finitions des manches. J'ai même envie tant que j'y suis à lui faire des manches ballons courtes parce que je ne suis pas très manches longues finalement. Bon j'ai du boulot ! D'abord tout découdre... erk ce que je déteste le plus. Je la trouve un poil trop longue aussi. Peut-être je vais la raccourcir également. Au final elle ne ressemblera plus à ce qu'elle est à présent, déjà que je l'ai amputée des deux bras... Je veux aller , ensuite ici, et puis encore et finalement .
*********************************************
Edit : et voilà la robe est modifiée. Finalement je n'ai juste fait qu'agrandir sous les aisselles avec un triangle. Quand je vois le résultat je me dis que j'ai pas changé grand chose sérieusement. Les manches ont été raccourcis aussi, je pense que j'aurais eu du mal avec des longues. J'ai gardé le bas avec la jolie dentelle qui rapelle celui du col. Voici donc la robe avant : Elle a tout gardé sauf les manches ^^Lien

Aucun commentaire: