23 août 2011

Rome wasn't build in a day

Je sens que je vais péter un plomb c'est la journée des boulets et des questions connes... bref. Quand on dit : NON. C'est pas la peine de faire genre : ha mais je peux peut-être... NON TU T'EN VA !! Haaa mais ils savent pas lire les gens ? Z'ont jamais appris ou quoi ? Enfin on dirait que la langue française n'est pas comprise de toute la population ou alors c'est le trop plein de résine ça tue leur pauvres derniers neurones. Faut que j'explique plus ou pas ? PAS DE COMMISSION CORSETS. Autrement tout va bien ! Nous avons vendu coup sur coup la Rhubarbe violette et la Chatte siamoise. Ce qui me rassure pour septembre au final. S'il n'y avait pas mes problèmes de santé, entre la cheville, le genou, les grains de beautés bizarre et le mal de dos à cause de la couture... D'ailleurs à ce sujet, j'ai cousu 3 petites robes aujourd'hui pour Rhubarbe. Je n'ai pas fait de photos, il fait un temps trop bizarre et il fait déjà presque sombre dehors. Ce sera pour demain.
Je vais bientôt recevoir mon petit sac AP en noir pas en rose hein ^^ Acheté d'occas depuis le temps que j'en cherchai un comme cela à un prix raisonnable. Je suis toujours sans nouvelle de mon APN. Après avoir eu confirmation d'un nouvel envoi, depuis jeudi le colis se ballade encore une fois. Demain je les appelle...

2 commentaires:

Sadako a dit…

... Sinon, tu es sûre que tu ne prends plus de coms Corset ?

* SBAFF ! *

Héhéhé, c'est fou comme les gens peuvent être têtus quand leur désir n'est pas assouvit là, maintenant, tout de suite.
Sinon, j'ai hâte de voir tout que ce que toi et Asella nous préparez pour le LDoll !

Valandra a dit…

Sadako naméo tu cherches les ennuis vilaine ? mouhahaaa ! Bin ouais mais dans la vie faudrait qu'ils apprennent qu'on a pas tout cuit dans la bouche ce qu'on désire. Faut mériter NA !
Le Ldoll haha tu verras ça ^^