12 août 2011

Sakuranana

J'aurai du commencer à coudre ma robe cupcake mais je n'ai plus envie. Sans doute parce que je passe par une phase noir... je ne sais pas trop si je vais la coudre en fait. Je crois que j'ai fais un achat compulsif que je vais peut-être regretter, je verrai bien quand le colis arrivera, peut-être demain ou lundi. J'attends mon APN qui est encore chez CDiscount depuis plus d'une semaine, ils se fichent de moi car quand je les appelle, tous les jours ils me répondent : ce sera livré en 48 heures (sont longues chez eux les heures ou alors on est pas sur les mêmes fuseaux). Jeudi on va chez Disney, ça faisait longtemps. J'ai bien envie de porter ma Holy Night avec un petit t-shirt noir en dessous mais je ne sais pas quelles chaussures mettre. Vu que depuis lundi que je me suis tordue la cheville sur la marche du corner AP chez Boddywood... fufufu... J'ai enfin mon compte Puppe girl de débloqué, je me suis défoulé en postant tout ce que je n'avais pas mis. D'ailleurs je suis contente d'avoir acheté cette superbe mimi housse d'APN.
Je vais pouvoir ranger mon APN quand je l'aurai reçu, j'espère avant jeudi quoi. Autrement j'ai été faire un tour chez Metamorphose et je craque totalement sur cette OP.
Tout est parfait, la couleur, la dentelle et les manches. Après j'ai peur qu'elle soit comme toutes les OP de chez eux qu'elle ait une forme "cloche". Sur les photos elle a pas l'air mais bon... Si je pouvais la prendre je l'aurais fait, mais vu que septembre va être un peu dur, je préfère attendre de la trouver en seconde main. J'étais en train de négocier pour avoir une JSK AP, celle avec la petite sirène en noir. J'hésite encore parce que même si elle est belle le motif est bleu, je l'aurais préféré gris (moins voyant en fait), je ne vais pas la prendre car je ne suis pas certaine de l'aimer au final. Niveau wardrobe je suis en train de réfléchir de ce que je vais encore vendre. En fait je n'ai plus vraiment de robes de couleur, à part la gingham rose sur laquelle j'hésite énormément. Je vais plutôt me rabattre sur les chaussures auxquelles je ne m'intéresse plus vraiment. Je pense me séparer des roses BL que j'ai acheté cet été même si elles sont génialissimes et trop belles. Je vais attendre encore un peu mais je pense que les rouge vont y passer aussi. Cet aprèm je me suis regardé Sakuran avec ma chérie Anna Tsuchiya. Je l'ai trouvé trop belle et touchante dans ce film, je vous conseille en gros quoi ^^ puis y a du beau mec à mater !

4 commentaires:

Loïc a dit…

Sakuran, faut que je le vois aussi!!!

Cdiscount, ce sont de véritables branleurs. Je me souviens d’avoir commandés un lot de dvd chez eux avec une livraison express. j’ai mis plus d’un mois pour recevoir ma commande malgré mes gueulantes au téléphones!!

Valandra a dit…

Arf tu me rassures pas toi... pfff... mais ils sont grave fouettés ou quoi ? Normalement je dois l'avoir lundi si j'en suis leur logique des 48 heures qu'ils me rabâchent à chaque fois.

Nae-chan a dit…

Les 48h effectivement sont super a rallonge, j'espere que tu l'auras a temps.

La robe noire est tres belle.

Et ton compte, tu sais pourquoi ils t'avaient bloque???

Valandra a dit…

Nae, ouais j'aimerai au moins l'avoir pour jeudi à Disney. Mon compte PG j'en sais trop rien, ils disaient que j'avais enfreint les règles en postant des trucs pas bien or je n'ai rien trouvé de tel... bref ils l'ont remis ^^