29 août 2011

Too hot, I'm in love ! ouuuuuu

Je pense que je ne pourrais jamais habiter dans le Val d'Oise. D'abord c'est trop loin de tout, trop calme (même si parfois je pourrais apprécier) et y a trop de fleurs. Résultat aujourd'hui je me suis levée avec le nez bien bouché et une barre au-dessus des yeux. Je me suis encore drogué à "l'ibu" et me voilà casée à l'appart pour éviter de prendre les transports et retourner dans le vert pays de Seine et Marne (ou y a aussi des fleurs...). Bref... je ne m'en porte pas plus mal j'ai pu faire pas mal de choses en retard comme aller déposer des chèques ou remplir le fridge. Du coup j'ai pas cousu de la journée et je viens de voir qu'une pouffe a décidé de changer de copier votre hôte en refaisant des vieux machins qu'elle faisait plus. Au moins elle nous fichera la paix c'te pitoune. A peine 19 heures et me v'la déjà en pyj, parlant couture j'ai des idées plein dans ma tête et je dois les mettre en pratique avant de partir une petite semaine en vacances à la mer chez mes parents. Je pars le 11 et reviens le week-end d'après pour continuer ma couture. Je pense pas que sur place je vais coudre quoi que ce soit avec la vieille machine à coudre de ma mère, et même si j'ai commence avec y a 5 ans, elle a vécu quoi. Je crois que je vais emmener Lily ou Pralyne j'en sais encore rien. Toujours pas de news de mon APN... j'ai prévenu UFC et j'ai toujours ma plainte paypal en cours, donc ça me va. Le truc c'est que ces boulets ont été juste qu'à m'insulter parce que j'habitais une "ville de merde" je cite le connard au téléphone qu'a jamais ouvert un dico. Allons bon... j'espère quand même en avoir un correct d'ici à ce que je parte dans 15 jours. Allez je vais motiver mon cul pour coudre ! Parce que c'est pas tout ça mais ça se fera pas tout seul.

Aucun commentaire: