18 septembre 2011

Back Home

Me voilà revenue, je suis rentrée samedi après-midi et nous nous sommes mis tous au boulot. J'ai décidé de changer les vieilles armoires que je me traine depuis mon enfance et les ai remplacé par celles que ma grand-mère a déjà bien usé. Si je ne les prenais pas elles partaient au bourrier... bref je préférais en faire bon usage plutôt que de les convertir en cure dents. Chose faite, les armoires sont installées non sans mal et toutes nos affaires ont trouvé leur place. On a même plus de place dans le bureau pour bouger, ce qui n'est pas un mal ! Mes robes loli s'éclatent et ont à elles toutes seules une vaste penderie pour étaler leur jupon sans être écrasées. Quand le carton qui se trouve en bas aura été viré, je mettrais mes chaussures lolita ce qui débarrassera une bonne partie du placard de la chambre. Haha j'ai hâte ! Dès que ce sera fini je prendrais quelques photos, mais en attendant je me régale de les regarder toutes alignées ^^ J'ai ouvert mon paquet Closet Child. Le chapeau est superbe, un canotier avec un ruban bleu et blanc sur le côté, la blouse est légèrement petite mais avec les vacances et mon stress j'ai repris un peu... hem. La Memorial Cake idem... elle me serre à la taille, pourtant elle a les mêmes mesures que la Wonder Party. C'est dû au partial shirred, je pensais qu'elle en avait un total. Au pire... elle se revendra ou elle se laissera modifier légèrement. Maintenant que je maitrise un peu mieux, mais je ne ferai pas de modification sur les côtés, ce sera au dos seulement, car je ne veux pas faire la même erreur que la Rose Tiara et galérer avec la fermeture éclair et les manches. Pour finir le service à thé de poupée Emily Temple sera parfait pour une petite séance photo avec Senzafine. Les vacances étaient plus ou moins bien, il n'a pas fait très beau à part une journée où j'ai pu découvrir le magnifique château des Ducs de Bretagne à Nantes. J'ai pas moins de 300 photos à trier et à redimensionner... je vais en faire quelques unes ce soir en attendant que mes cheveux sèchent et au lit ! Au programme, lundi repos et boutiques avec ma mère sous la pluie, j'ai acheté une paire de tennis et un t-shirt Mickey Mouse. Mardi balade aux Sables d'Olonne, du soleil mais encore un peu frisquet. Mercredi fausse joie arrivées devant les grilles du Puy du Fou, fermé... on a terminé à l'Ile de Noirmoutier dans un joli restaurant sur le port et retour par la côte avec un arrêt touriste à St Jean de Mont. Sur la route qui nous menait à la maison, mon père est passée par le village où je trainais avec une bande de potes après la fin du lycée. Ça m'a fait bizarre car rien n'avait changé... Jeudi Nantes, trop chaud et je déteste cette ville. A part le centre où s'impose le château des Ducs de Bretagne et ses rues piétonnes pavées. Je me suis vue revivre dans une petite boutique manga très fournie en bouquins et en Pullip. Le vendeur très sympathique avec lequel nous avons échangé quelques mots et anecdotes, il faudra que j'en parle à Christophe, il doit le connaître. Vendredi, Puy du Fou, cette fois c'est ouvert ! Fatiguée, on a marché, mais je suis revenue avec de jolis souvenirs et un beau coup de soleil dans la nuque.

2 commentaires:

Hectow a dit…

Mah non, Nantes c'est pas moche. C'est juste un concentré de commerces dans des bâtiments plus ou moins rénovés entre 2 rails de metro et un quai de Loire. Vous auriez du aller voir les Machines aussi. Et pour les fringues, y'a du large choix en un minimum de rues ^_^!
Faudra y reviendre !!

Hectow a dit…

PS erratum : il faut lire ''Tramway'' et non pas ''Metro''... J'deviens trop parigo!