24 septembre 2011

Des dentelles (un peu quand même)

Je profite du beau samedi que nous avons pour prendre des photos avec mon nouvel APN (merci Papa) que je maitrise en extérieur mais l'intérieur ça reste à voir... Le colis reçu ce matin, je me suis tapé la douane pour une enveloppe parce que la vendeuse à déclarer la vraie valeur... quelle boufonne. 22 euros bon je vais pas me plaindre mais depuis quand colissimo taxe aussi les colis ? J'ai pu avoir une de mes dream dress avec le headbow pour pas cher. J'en avais parlé quelques notes avant. Malheureusement la vendeuse "a oublié" de me prévenir que l'attache de la bretelle au dos était déchirée gentiment même si c'est déjà recousu c'est le minimum non ? Je lui ai indiqué j'attends ce qu'elle va me répondre si au moins elle pouvait me rembourser les frais de port. Ensuite mon colis Closet Child. J'ai tout essayé sauf on le sait je peux pas fermer la Memorial à la taille. Hier soir j'ai essayé il reste encore un peu pas grand chose... allez encore une semaine à coup de petits pois viande blanche ça ira ! Je désespère pas de perdre ce petit gras que j'ai pris dernièrement.
Le cutsew-blouse Happy Square qui n'attend que je maigrisse encore pour ne pas me serrer les bras mous. Si je ne l'ai pas revendu avant...
La Memo, trop belle quoi ! J'ai hésité à la vendre mais vu que je vais sans doute agrandir le shirred au dos je me dis que non en fait.
Le canotier Baby qui par hasard matche nickel avec la Merry ! Je tenterai une coordi cet hiver tiens ! Il ne me restera que les chaussures Ribbon que la vendeuse m'a envoyé seulement ce matin (après deux semaines... bref) et mon prochain colis Closet Child qui comprend : un bracelet AP, un manteau rouge Baby lapin, le sac à dos Usakumya et une jupette ETC que je pourrais porter au boulot.

6 commentaires:

sweetlolli a dit…

Le canotier est trop mignon!

Félicitations pour tes dernières "acquisitions"!

Valandra a dit…

Merci beaucoup ^^ mais finalement il ne me va pas... j'ai la tête trop petite et il est trop large.

cricri a dit…

Tes robes sont superbes,un seul regret,ne pas voir de photos de toi dedans ;)


bisous

Valandra a dit…

Cricri, j'en prends des fois j'en ai quelques unes sur mon flickr. J'aime pas trop me voir en photo en fait.

cricri a dit…

ah t'est comme moi alors,lol!


bisous:)

Valandra a dit…

La seule façon de me voir dedans c'est de me voir irl ^^