28 septembre 2011

Elle est mambo la décalco !*

Je suis encore étonnée de la tenue des stickers pour ongles que j'ai décidé de faire ma petite recherche sur le net.
Mon choix s'est arrêté sur Cquepournous qui propose des stickers intégraux, french et décalcomanies à l'eau et autocollants, des vernis, des pochoirs, des paillettes... enfin le tout pour avoir de jolies mains qui sortiront de l'ordinaire vernis. Le site propose plusieurs modèles plus ou moins tape à l'oeil à motifs ou non et à petits prix (6,64€ la planche de 15 à 18 stickers qui peut faire 3 à 4 manucures complètes). Le petit plus on peut les couper en deux si on a les ongles courts, ce qui n'est pas possible avec ceux de Sephora car ils sont carrés à une extrémité. Sur le site est proposé également des tutos pour bien les appliquer et des conseils et astuces de clientes qui ont l'air satisfaites ! L'avantage : à partir de 39,90 € les frais d'envoi sont offerts et ils prennent les paiements par paypal. Pour le mode de livraison on a 3 choix, colissimo, lettre max ou recommandé.
J'ai choisi 5 planches de stickers intégraux et 3 art water decals plus en bonus un top coat pour les décalco (ce qui est conseillé) le tout en lettre max et paiement immédiat avec paypal.
Je parraine qui vous voulez ^^ vous aurez des cadeaux et moi aussi ! Allez les meufs on y va !
* détestez-moi si vous connaissez la chanson de Richard Gotainer, grâce à moi vous aurez de quoi fredonner le reste de la journée.
Il n'y a rien eu de nouveau sur CC qui me plaisait, tant mieux pour moi hein ^^

Aucun commentaire: