22 septembre 2011

Faasheuuun

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas mise en loli... pourtant j'ai reçu une bien jolie robe (que je ne peux pas fermer à la taille) et de jolies chaussures pour aller avec. J'ai d'ailleurs décidé de faire un mini régime en mangeant le midi des légumes avec des viandes grillées ou blanches. On verra bien hein... Demain soir j'en profiterais en mettant la Holy Night et un chemisier noir pour diner avec des amis sur Paris. J'espère qu'il ne fera pas trop froid/chaud et que je pourrais supporter mes collants. C'est que j'ai de plus en plus de mal avec les knee, je sais pas pourquoi... pourtant l'été ça rend bien des services et puis j'ai lu récemment que les collants faisaient "ita" pff... on aura tout entendu. Je garde mes socks dans le fond de mon tiroir pour le printemps alors et au diable les conneries ! La reprise du taf est un peu galère, j'ai un peu de mal à me lever mais le souci le soir je ne suis pas fatiguée. Le rush n'est pas encore là donc pas de grosses charges de travail pour l'instant, mais je me prépare mentalement pour le mois prochain. Enfin on a apparemment dit que cette année n'allait pas être glorieuse niveau chiffre, on verra quoi, après tout ça m'importe peu, j'ai pas la participation à la fin de l'année. Ce week-end je voudrais faire plein de choses, continuer à coudre pour le LDoll, faire un peu de couture pour moi, sortir et voir mes ami(e)s mais je sens que ça va être très court. Samedi déjà grass mat' oblige... après la journée sera foutute. Je continue à aménager la penderie de mes robes loli, j'ai collé les cartes postales de Baby et je me rends compte que je n'en ai pas beaucoup... snif. Je n'ai pas retrouvé celles de Metamorphose que j'avais eu à Japan 2008 et ça m'emmerde. Juste une de Milk qui trainait avec les autres et celle de François Amoretti (deux offertes par Nella). J'ai hâte de recevoir les cintres "vintage" que j'ai commandé sur ebay. Il y en a 3 menthe/vert, un beige, un vieux rose et un violet en satin. J'ai également récupéré le miroir qui était dans l'ancienne armoire, du coup je pense le fixer dans une des portes et faire un joli cadre autour pour pouvoir me prendre en photo (vu que je prend tellement de photos de mes coordi... lol quoi).

4 commentaires:

Chlo a dit…

c'est quoi cette histoire des collants qui font ita? O_o
J'ai un tiroir entier de trucs ita alors \o/

Shéris a dit…

Tu t'en fous de ce qui fait ita ou pas, tu porte ton loli comme t'as envie et puis c'est tout !

Nella Fragola... a dit…

Pffff moi je trouve que la plupart du temps les chaussettes ca grossit les mollet on dirait des jambons a la place des jambes. J adore les collants. Je ne mets que ca ou des bas et en ete rien alors je dois etre une grosse ita!

Nella

Valandra a dit…

Chlo, je l'ai lu sur un blog mais l'auteur de l'article trouvait ça louche aussi et déniait totalement cette "idée".
Shéris, ouais je sais ^^
Nella, héhé oui c'est vrai, surtout les rayés... j'ai tendance à ne mettre que des unis et en dessous du genou. En été idem je mets soit des soquettes soit rien avec des sandales (OMG !!!)