6 septembre 2011

Ooover

Une journée ordinaire avec la visite de K6 qui a récupéré sa Rhubarbe verte joliment habillée ^^ J'ai été étonné de la gentillesse de cette personne et suis très contente d'avoir fait sa connaissance irl.
J'ai terminé de peu ma commission maiden pour Daenerys, il me reste quelques détails pour le tablier qui n'est pas parfait... arf je n'ai pas l'habitude d'en coudre non plus. En tout cas je suis contente de la robe qui rend exactement comme je l'avais imaginé dans ma tête. Pour une fois ! J'attends la facture de ma commande Closet Child à moins que demain matin je ne trouve THE item qui me fasse encore envie. J'espère que non... en attendant le Ldoll j'ai préparé plusieurs petites choses. Des colliers malgré le fait que mon idée ait été "copié" gratuitement "encore"... pfff suffit que je dise UN TRUC et boum ça y est. Depuis le temps je devrais savoir qu'il vaut mieux fermer sa gueule qu'en dire trop. Allez je vais encore aller baver sur EGL sales histoire de voir si je trouve un truc qui me plait (bin oui les sous paypal faut bien les dépenser non ?) J'ai découvert une artiste que dis-je une fée qui fabrique de bien jolies poupées en porcelaine. Chaque modèle est unique et recelle de merveilles. Comme celle-ci qui est totalement gravée. Mais il y en encore plus pour vos mirettes sur son Flickr.

Aucun commentaire: