7 septembre 2011

Princesse d'un jour

J'ai porté ma robe presque toute la journée, je l'ai quitté pour vaquer à mes occupations ménagères... bin oui je n'aurai pas voulu la saloper. J'ai pu à la suite terminer la tenue maiden de Daenerys pour sa LTF.
Je déteste les derniers prints de sortie autant chez Baby que AP. Noooooooon je me persuade en fait. Entre la Wonder Story de AP et la toute nouvelle Alice Marchin's de chez Baby je meurs... Y a pas idée !!!!

3 commentaires:

Hectow a dit…

... Princesse toujours ^_^!
Et en plus, ''princess maker'' avec toutes ces petites créations. Je n'imaginais pas que la commande de Daenerys était si petite. Je comprend que tu te sois concentrée dessus. Tant que tu ne te flingues pas les yeux avec ces journées sans soleil...

Valandra a dit…

Merci ^^ oui c'est taille plus petit que Lobelia. Mais je suis contente du résultat !

Hectow a dit…

Je post ça ici mais tu pourras l'effacer après visionnage ^^!

http://www.youtube.com/watch?v=Xj68YK7JDbc

(copie-colle bien sûr)