1 octobre 2011

Born to be waaaaaaïld*

Pfiout envolé les petits pois ce matin. Ça commençait à se ternir et s'écailler, faut dire que je me lave les mains au moins 15 fois par jour... j'ai lutté comme une folle. Au départ j'ai soulevé à la lunule pour décoller le maximum mais c'était de petites couches fines qui cassaient. Donc j'ai été au dissolvant comme préconisé sur la notice. Je ne connais pas leur dissolvant chez Sephora mais je comprends pourquoi maintenant ils font un "bain" pour enlever le vernis à ongles. J'ai frotté comme une folle, il a fallu ensuite que je réhydrate tout ça après un bon petit polish. J'ai un produit que j'adore depuis quelques années mais malheureusement qui ne se fait plus. Un stylo magique de chez CCB soin des ongles et cuticules. On passe comme un feutre sur le pourtour et sur la surface de l'ongle puis on masse pour faire entrer l'huile. Ca sent bon l'abricot et ça fait les mains douces. J'en met presque tous les matins car j'ai les cuticules assez sèches qui se décollent et qui saignent. Résultat des ongles nickel comme s'ils avaient été retouchés sur Photoshop. Closet Child fait aussi des update le samedi ! Malheur... pfiou je me serais bien laissé tenter par la Chess en rose JSK mais je préfère attendre les premières previews de la replica (ouais mettre autant dans une robe que je ne garderai sans doute pas me fout les boules). Donc une sundress AP, apparemment la Gelato en rose très pâle. Ce qui m'inquiète sur Hello Lace est indiqué 88cm de buste et sur Clost 98cm... je pige pas. J'ai enfin compris comment récupérer les photos quand les fringues sont sold out. Le manteau Baby avec des oreilles de lapin dans le dos. Une jupe ETC avec de jolies danseuses dessus. Un bracelet AP que je vais sans doute hésiter à conserver à moins qu'il aille nickel avec la Merry Making Party (qui est dans la machine à laver). Le sac Usa en rose !! Bon et ce sera tout pour cette fois parce que ça fait déjà beaucoup. * Quand j'entends cette chanson je ne peux que penser aux lapins crétins.

Aucun commentaire: