13 octobre 2011

Dream a californication

Avec la reprise et la charge de travail que j'accuse, je n'ai pas trop de temps pour moi.
Pas eu le temps de prendre en photos nos achats du Ldoll :
* chaussures tiny Leeke
* perruque Leeke taille SD wine ondulé (à vendre)
* perruque ThinkPink taille 3/4 noir raide avec frange (à vendre)
* robe Yo-SD Leeke sur Lobelia
* pantalon PrincesseLola pour le futur Leeke Lion
* tête Switch Milhwa (nommé Kelvin)
D'autres petits achats de filles comme :
* top H&M noir avec un noeud en voile sur le décolleté
* mini-jupe Mim noir en velours * gilet noir col rond manches longues Mim
* gloss Mickey vanille H&M
* pochette Bambi H&M
Ce week-end samedi ce sera tournée de Darty pour prendre une machine à laver et un bureau pour le PC (qui a rendu l'âme le pauvre). Ensuite je pense qu'on ira faire quelques autres boutiques à la Defense, ça fait longtemps que nous n'avons pas acheté de fringues pour ma Chérie et elle en a vraiment besoin. J'ai vraiment envie de me trouver des petites robes mi-cuisse pour aller avec mes collants que j'ai acheté (bleu marine, prune et plein de noirs). Hier à Grands Boulevards je n'ai rien vraiment trouvé d'exceptionnel entre Zara, Promod, Mango et H&M. La mode cet hiver va être triste, je crois que je vais ressortir mes sempiternelles jean-chemisier-pull/gilet et talons hauts. Je commanderai bien sur le net comme sur TopShop ou Asos... mais les frais de port ouch quoi !

Aucun commentaire: