14 octobre 2011

Ghost between us

Bientôt une petite puce white skin pour refaire Nebelle en plus "grande". J'ai hâte ! Kelvin a squatté le corps Spirit Doll que j'adore de Maxence. Je l'aime déjà beaucoup comme ça... ha satané corps SD, il va falloir du coup que j'en achète un autre étant donné qu'Aldebarhan aura le sien propre (à part si je ne garde pas le corps Leeke). J'attendais cette fin de semaine pour aller chercher demain une nouvelle machine à laver. La mienne pourrait encore durer mais elle ne chauffe plus et du coup je suis obligée de laver à plus de degrés pour avoir quelque chose de propre (et encore...). Je ne sais pas trop encore laquelle choisir, on verra bien à Darty demain. J'espère aussi trouver un bureau plus joli et neuf pour mettre le vieux à la poubelle. Faut dire le pauvre il en a vécu des démontages !

Aucun commentaire: