31 octobre 2011

I'm dead, dare or not ?

Chouette journée d'Halloween hier avec les amis de la BJD et des fous rires. On a fait que manger des saloperies et raconter que des conneries, mais en fait c'est le principal non ? J'ai pu baver sur le magnifique Khal vampire de Limë, il est trop beau. C'est dire qu'il faut que je m'habitue au corps musclé, qui est vraiment plus sympa qu'en photo. D'ailleurs à ce propos Leeke ne m'a pas donné de nouvelles concernant le frère de Kelvin qui d'ailleurs n'a toujours pas de prénom attitré... hargheu. La journée quand je bosse au moins je peux puiser de l'inspiration dans les listes de prénom de gosses que j'épluche. J'en tire des prénoms sympa comme Melvin et étonnée d'y trouver Aloïs, Kuroshitsuji a fait son entrée dans le petit monde. J'ai récupéré une Blythe custo par je ne sais plus qui en échange de com. Je l'aime bien sauf son corps qui est un neemo articulé et qui ne tient pas du tout debout ni assis, ni couché... bref elle est trop molle. Je pense qu'un peu de MSC réduirait ce relâchement, quelle plaie le vinyl ! Je lui ai replacé sa wig mohair lilas mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Toute manière elle sera comme les autres, lolita sweet kuro goth... alors bon. Si j'arrive à récupérer la tenue de la Dal Joujou je pense qu'elle lui ira très bien avec sa touffe de folle. Je verrais cela demain à la lumière du jour si je me lance dans une robe avec le joli tissu Little Twin Stars que j'ai reçu la semaine dernière. D'ailleurs à ce propos j'ai fait quelques petites photos.
On peut le voir le Little Twin Stars au-dessus des tasses roses que j'ai enfin pu trouver sur Etsy en cherchant du tissu chocolat pour un futur projet de robe. Il est d'un mauve tendre et pas agressif pour du Sanrio, j'adore ! Demain d'ailleurs en parlant couture, je dois remettre la fermeture éclair de la Memorial Cake que j'ai semi échangé avec la replica de la Wonder Cookie en rose. J'ai également déniché la Little Bear Café en rose-marron et j'attends la replica de la Chess également. Des autres choses passeront à la vente que je ne pense pas conserver en fait... des achats de Closet Child. D'ailleurs je me traine mon bracelet crystal noir et rose depuis samedi, je l'adore ! J'avais oublié il y a de cela deux semaines je crois j'ai reçu mes colliers de I'm your present sur Etsy. Ils sont superbes !
Présentés dans une jolie boite toute blanche avec un petit cadeau, une paire de clous d'oreille en forme d'étoiles toute petites et une barre chocolatée (que je n'ai toujours pas dégusté). J'avais commandé un collier plexi chauve-souris, un pendentif maison hantée et un tout rose très kawai avec un petit mouton. Je suis très contente d'avoir craqué et je pense repasser commande. La boutique s'appelle donc I'm Your Present et vous pouvez la trouver ici.

Aucun commentaire: