28 octobre 2011

Mine, there is mine

Demain c'est une journée pour moi. Je vais d'abord commencer par me faire plaisir avec un café et un croissant au soleil dans mon salon rangé. Ensuite un bain parce que j'en aurais bien besoin pour me délasser de tout ce que j'ai fais ce soir. Direction la poste pour envoyer un colis et la banque pour déposer les chèques. Après je file sur Paris retrouver Melo et on passe l'aprèm ensemble. J'espère qu'on aura du beau temps ! Demain ce sera nouvelle JSK AP rose tendre avec sous-pull noir ou chemise blanche et collant avec chaussures ou bottines, je ne sais pas encore trop. A moins que je ne porte les nouvelles chaussures qui reviennent toutes fraiches du cordonnier. Je verrais cela après avoir coiffé mes cheveux et essayer un nouveau maquillage... Allez bonne soirée les gens !

Aucun commentaire: