25 octobre 2011

Suigite

Voilà je vais être dans une phase où je ne vais pas avoir de temps pour moi. Samedi le salon du chocolat était superbe (à part les gens qui sont complètement cons). Plein de stands plus alléchants les uns que les autres, on a gouté a pas mal de chocolats et même une infusion ! Je n'ai pas trop aimé mais j'ai été surprise de découvrir qu'il existait de la cire à épiler au chocolat. Non on ne peut pas le manger !! Comme je ne fais pas partie de leur clientèle à cause de mes poils incarnés j'ai passé mon chemin mais sans quelques infos quand même ^^ Nous sommes reparties un poil moins légère avec quelques gros carrés de chocolat praliné croustillant, deux pots de pâte à tartiner chocolat noir et caramel beurre salé, des sachets de bonbons caramel café et praliné, des snacks et autres petites kawaïeries sur un stand au profit du Japon, des prospectus et les papilles encore toutes émoustillées. Dimanche Disney pour Halloween. Que de déceptions ! Le parc principal était décoré sommairement avec quelques citrouilles à droite et à gauche. Nous avons profité du très beau temps pour se balader et trouver de quoi décorer l'appartement dans les boutiques. Pour une fois pas de déco, mais des goodies en plus et puis déception encore, la parade des méchants totalement absente car il y avait un spectacle "pourri" l'après-midi. Bref... je me réserve pour Noël en espérant que la déco sera à la hauteur ! J'ai reçu également mon colis Closet Child. Tout est parfait à part peut-être la petite "jupe" ETC qui est en fait un tablier... bref ça va se convertir en robe pour Senzafine. Le manteau Baby est nickel il me va bien et je peux le fermer et avec deux adorables moufles. Le sac à dos Usa magnifique j'aurais même tendance à ne pas avoir envie de le sortir ! La JSK AP trop confortable et d'un rose léger superbe, j'ai très envie de la porter pour aller bosser... haha. Le bracelet AP à mettre tous les jours, je crois que je n'ai rien oublié. Des photos de tout ça ce week-end je suis trop usée...

Aucun commentaire: