20 novembre 2011

Jolie histoire

Je vais enfin pouvoir avoir la replica de la Wonder Story en saxe avec le col rond froufrouteux. J'adore ce modèle. Bon j'aurais pu aussi me procurer celle de chez AP mais pourquoi mettre 300 euros dans une robe aussi simple ? Enfin d'ici à ce qu'elle soit fabriquée... et que je la recois j'aurais la Wonder Cookie avant, qui sera parfaite avec mes chaussures blanches Baby. Celle-ci fait très Alice mais justement pourquoi ne pas porter ce que j'aime ? Ca me fait penser aux deux paires de Secret Shop que j'ai commandé sur Clobba et sur FB à Loli-loli Paradise, depuis juillet. Tous les mois on me répond qu'elles ne sont pas encore prêtes. Punaise au départ on dit pour novembre et là non ce sera pour à partir de novembre. Et combien de temps pour les fabriquer et les envoyer ? C'est vraiment très long. En plus je sens que la paire de vieux rose je ne la garderai pas car j'ai revendu ce pourquoi elle était prévue à coordonner. Relou... J'ai été réintégré sur EGL Sales, j'ai donc pu poster quelques ventes : * JSK Black Velvet Metamorphose * JSK Wonder Cookie en rose DOL * Chaussures plates noir Bodyline * JSK Secret Cake Factory Baby * Totebag Royal Poodle AP noir D'ailleurs les meufs sont trop compliqués là-bas. Une d'entre elles poste un WTB sur la Cookie en rose et elle me saoule pour avoir une photo portée parce qu'elle la trouve courte etc... et finalement elle n'en veut pas. J'hallucine quoi ce que ça peut m'agacer ce genre de choses. Je la vends vraiment pas chère alors qu'elle est neuve et que je l'ai porté une fois. Je suis bien contente j'ai réussi à prendre les photos que je voulais. Les robes, les bracelets, la puce Volks (qui n'a pas encore de nom)... et j'ai du oublier des trucs.

Aucun commentaire: